Bon, la CE est sold out, y'a plus de place pour d'avantage de griffons dans le ciel d'Ishgard. Blâmez les américains :333 :p
En même temps, on prononcait "Au Ra" "Ao Ra" c'est juste pour éviter de dire les "Zoras" à la Zelda.
Printable View
Bon, la CE est sold out, y'a plus de place pour d'avantage de griffons dans le ciel d'Ishgard. Blâmez les américains :333 :p
En même temps, on prononcait "Au Ra" "Ao Ra" c'est juste pour éviter de dire les "Zoras" à la Zelda.
Arrêtez de dire que c'est Sold Out, c'est la version digitale là...
les ":3333" à la suite c'est pour montrer que c'était une blague ...
Déjà qu'il y a pas beaucoup d'Elézéen ... Me persécutez pas !
€dit : on peut se ruer dessus
Vu qu’apparemment les codes sont zonés, je vois pas pourquoi on blâmerait les américains pour un probable sold out européen...
Euh t'as bien lu ou pas ? "Disponible pour l'instant uniquement". Ça veut dire que les autres revendeurs auront l'édition collector, juste pas au même moment que le store.
Tu as raté deux mots dans le post que tu as link : "pour l'instant".
Personnellement, je vais pré-commander sur la boutique, même si la qualité de service est désastreuse... Puis, si d'autres revendeurs comme Fnac/Amazon se mettent à le vendre, je commanderai chez eux et décommanderai de la boutique SE.
J'hesite toujours a m'acheter la collector physique :v Car je veux la collector numerique mais je veux un putain de boitier avec car j'aime bien les images moi :v
Bah ça dépend si t'as les moyens d'avancer 130 (ou 120/110? vue que les autres sont moins chère '-' ) euros ou non ^^
Pour ma part, je vais préco la collector sur le site de SQ et dès qu'elle sera dispo ailleurs, je me ferais rembourser ma commande...Pour prendre ailleurs x)
Par contre, désolé de remettre ça sur le tapis, mais. J'ai préco ma collector digitale, vous savez quand on reçoit le code de préco ? parce que j'ai aucune info sur ça dans mes mails !
Merci pour vos réponses !
Pas sûr Uryell, pas sûr :
http://image.noelshack.com/fichiers/...48-capture.png
lol, pauvre stagiaire, on lui laisse rien passer :p
Pour répondre à Arkael, le code de précommande suffira à jouer à l'accès anticipé et il arrive que tu reçois le code du jeu le jour j mais sans t'empecher de continuer à jouer avec le code de l'accès anticipé. Tu as en général alors quelques jours après le jour j pour le rentrer avant que le code de l'accès anticipé se bloque.
Deux petites questions :
1/ Joueur multiplateformes, si je prends la version PS4 Collector, je dois également prendre la version PC en Collector, ou je peux me contenter de la normale ?
2/ Pas de version PS4 sur le site de Square : ça passe par le PSN ?
Merci de vos infos !
==> Il vous faudra acheter les versions Windows et PS4 de l’extension afin de jouer au contenu sur les deux plates-formes. Si vous voulez obtenir les objets exclusifs de l’Édition Collector, vous pouvez les recevoir soit via la version Windows, soit via la version PS4, puisqu’ils seront liés à un seul compte de service.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2836397
Très probablement via le PSN pour la digital, par contre la version physique devrait y être, peut être un peu plus tard je pense
Des news quant à pouvoir se procurer la version collector physique ailleurs que sur le site officiel? Genre Amazon, etc ? Pour les suisses par exemple qui ne peuvent pas se faire livrer.
Question : j'ai pré-commandé la version Digital Collector, j'ai donc droit à l'accès anticipé.
Quid du téléchargement des 20GB de l'extension avant le 19 ?
Car si ils ont prévu d'ouvrir le DL le jour même, les serveurs vont encore down...
Pi 20GB sa prend presque la demi journée, donc dans mon accès anticipé je perd déjà 6h a cause du DL...
Merci pour vos réponses.
Super, merci :).
D'apres Square Enix Europe, on est plus debite a la commande mais 10 jours avant la sortie du produit. Du coup je suppose que cela concerne aussi la France.
Pour info, elmoria attend que vous l'embetiez avec vos questions :p
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-d-Heavensward
Bonjour à tous,
Je m’excuse de la réponse tardive à ce sujet, je sais que beaucoup d’entre vous attendent d’en savoir plus au sujet de la disponibilité de la version physique de la Collector’s Edition.
À l’heure actuelle, elle sera disponible uniquement sur le Store et la Boutique Square Enix.
Si vous souhaitez précommander la Collector’s Edition, nous vous conseillons vivement de le faire sur le Store ou la Boutique puisque nous ne pouvons pas garantir qu’il y a aura assez d’unités disponibles chez les revendeurs externes à une date ultérieure.
Bonsoir
Petite question, ayant déménagée récemment en Belgique...
Je m'étonne de ne pas pouvoir choisir un autre pays que "France" dans la saisie de mes adresses (facturation et livraison) sur la boutique SE... Est-ce normal ?
D'autres belges sont aussi dans l'impossibilité de commander quoi que se soit sur la boutique officielle ?
Comment peut-on se faire livrer en Belgique, sachant que c'est stipulé dans les conditions générales de vente que SE livre là bas ?
Edit : donc ce n'est valable que pour la boutique SE France, pour la boutique EU j'ai pu changé ça. Mais la boutique SE France stipule bien qu'on peut se faire livrer en Belgique...
Je n'aurais pas de soucis si je précommande ma CE sur le site EU ?
doublon de post, désolée
Je reprends le poste Nylhna étant moi même dans cette impasse , impossible de changer de pays , je ne peux que selectionner la france
Moi c'est pire ! Je suis au Canada sauf que j'ai une version EU du jeu. Sachant que les autres revendeur tels que Amazon la Fnac etc... ne seront pas en mesure de vendre la version collector physique, est ce que SE France peut garantir une livraison à Montréal ?
Je m'intéroge un peu j'ai beau fouillée et refouillée le store se comme le ps store je ne trouve aucune trace d'une précommande pour les joueurs/joueuses ps4 ?
Je me posais la même question, étant belge, sera-t'il possible de la commander ?
Je pense que tu reves... Tu es meme limite hors charte pour SE, car tu as une version du jeu qui ne correspond pas ou tu vis (la politique de SE est desaastreuse a ce sujet). D'ailleurs, comment fais tu pour payer ton abonnement? Avec une version EU, il est impossible de payer via CB si on habite hors EU (le mogstation te bloque l'acces).
Justement j'ai eu pas mal de problème avec cela. Au début ma carte passait très bien puis ça ne fonctionnait plus. Ensuite j'ai fonctionné avec les cartes prépayées ultimate game card (qui n'existent plus maintenant). La solution que j'ai pu trouvé c'est paypal.
Comme tu dis la politique de SE est désastreuse par rapport a cela. Donc toute personne susceptible de déménager comme moi rencontre des problèmes... (a quoi leur sert cette politique ? je ne sais pas. Je constate juste qu'il y a des personnes qui ne jouent plus par rapport a ça)
En tout cas Elmoria si tu as des réponses pour les belges, montréalais et les personnes habitants outre-mer fait nous signe.
bon je sais pas vous mais moi ca y est le site square enix est down....
Chouette, boutique de nouveau down...Hey j'ai envie de me re coucher moi ! Laisser moi préco tranquille...
bon bah j'ai envie de dire "Comme prévu c'est encore down" mais là ça me fait plus vraiment rire...
Il est 3h du mat chez moi... cela fait 2 fois que ça crash... Sérieusement faudrait faire un geste je trouve (pour mes heures de sommeil perdues)
Idem XDDD la bonne blague. Hier pour les numériques y avaient eu aucun soucis par contre je commence à m'inquiéter quand aux stocks de la collector physique (dont la forte demande doit causer la surchage du serveur).
La page de la boutique a brievement remarché pour moi y a une minute mais je voyais pas la collector physique dans la liste des produits.