Ravanna est exclu FF14 aussi ;)
Printable View
Ravanna est exclu FF14 aussi ;)
Salut Eizenjhar !
Ca fait un bail que je ne l'ai pas dit mais chaque sujet comprenant des avis/retours est remonté aux dev' ! Je ne poste pas à chaque fois pour le dire parce que ce serait trop répétitif, mais c'est bel et bien le cas. Tout retour est entendu et pris en compte. Ca arrivera tout à fait sur un bureau ;) Bien sûr, rien ne garantit une implémentation en jeu mais au moins le message est passé.
Même les retours français ? non parce que on a l'impression que seuls les japonais sont écoutés, ce qui est un peu beaucoup frustrant :/
ça fait un moment que je vois ce genre de "recommandations" des joueurs sur des sujets de ce type. C'est pas spécifique à l'époque Stormblood. Vu que c'est toujours remonté, mais jamais écouté, j'en suis à me demander si c'est vraiment nécessaire.
Pourtant je salue vivement votre travail et votre dévouement à ne pas nous "laisser tomber" et faire ce qu'il faut (même si c'est souvent en vain, et trop tard selon moi). Dommage, comme dit plus haut, que les Jp soient plus écouté que nous le sommes.
Merci kapo et ton équipe donc.
Conflit culturel tous ça, c'est plus facile pour un jeu japonais d'écouter des japonais ou asiatique, et c'est la même coté occident EU ou US... pas les même attentes, besoin, etc
Au lancement d'un MMO en général ca fait plus l'effet d'un tir groupé, tous le monde si retrouve, et après avec les ajouts et modif l'écart se creuse, c'est comme pour BDO c'était voulu être inspiré de l'Italie médiéval, et maintenant c'est grave asiatiser entre les class samurai, ninja, moine et autre plus d'autre chose divers... enfin bref y aura toujours cette frontière.
Les joueurs japonnais sont p'tet un poil plus nombreux que les français aussi, non ?
Des trucs comme la coiffeuse mirage et les egis sont des choses qui étaient demandées depuis longtemps, dire qu'on est jamais écouté est faux. Évidemment SE ne peut pas mettre en place toutes les demandes (parfois farfelues) formulées sur forums. Ils ont avant tout leur calendrier et casent ensuite des choses demandées par les joueurs en fonction de la demande globale (et pas juste d'une poignée de fr).
Après c'est pas la peine d'être méprisant avec les CMs, s'ils disent qu'ils remontent les demandes c'est qu'ils le font, ça fait partie de leur travail.
Maintenant c'est un sujet sur les attentes 5.0. Si vous voulez créer un sujet "On est jamais écoutés", vous êtes libres de le faire :).
Personnellement ne j'attends rien de la 5.0, j'attends de voir !
Ça reste la meilleur option.
Dans mon cas je suis autant hype par l'event MHW que saouler de me reco juste pour ça et les deux autre events. C'est vraiment histoire de dire que j'ai pas complètement abandonner le jeu, heureusement que TESO m'occupe et me fait zaper FF.
Et la 5.0 osef, tous sauf égale ou moins bon que stormblood qui pour moi à clairement annoncé vers quoi se dirige le jeu dans l'avenir.