donc mardi rien sur le fameux Euréka et la neige et tout ? :(
donc mardi rien sur le fameux Euréka et la neige et tout ? :(
Oh triste je voulais continuer mes reliques lol
il y aura 3 patch intermediaire (le premier pour ultimate, le deuxieme pour la tour infinie, et le dernier pour eureka pagos)
l'ultimate la tour arrivera en theorie courant juillet, et pagos courant aout (surement mi aout au plus tard, avant l'event anniversaire). on aura je pense un peu plus de 3 mois sur ce patch (au moins 2 semaines)
le 11 on aura une LL E3 (et vu le lieu, ca sera treees marketing). mais on aura surement peut etre deja des infos en plus. Sinon d'ici les moments on pourra en avoir une derniere
Apres, accesoirement la 4.3 n'est pas mardi mais le mardi d'apres (22 mai) :p
Oui je parlai du 22 ( c'est un mardi ) désolé !
Merci des détails !! ^^
Va falloir revoir les bases de l'anglais très cher, c'est pas du tout ça qui a été dit .. Je cite la source directement ça ira mieux :
Quote:
DRK - No adjustments for Dark Arts, Potency increase, Defense portion increased side buffed, usability improved (8 items), Plunge buff, animation cooldown will be reduced.(edited)
MNK - Enmity supress skill will be added, though the trade off is firepower when used.
SAM - Potency increase. Basic combo potency increase. Adding enmity control in one of SAM's skills, also hints on some others.
NIN - DD based usability will be adjusted (DD is assumed to be Deep Dungeon in this context)
BLM - Aetherial Manipulation and Between the Lines animation adjustments.
SCH - Pet usability adjustments
AST - Attack based spells cast time reduced, Lightspeed MP reduction effect from 25% to 50%, but damage inflict down effect will be removed. Aspected Helios will be buffed.
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est sensiblement pareil, sauf qu'ils disent pas "Ajout d'un sort pour réduire l'aggro du Sam" ils disent "Ajout d'un contrôle d'aggro sur un sort de Sam déjà existant", et c'est la même pour le Mnk.
Pet usability adjustments, c'est QoL en faites.
Donc principalement, ça devrait être lié au temps de réponse de la fée.
je miserais + une piécette sur un ajustement du sort "Union féérique" pour le SCH perso.