Retire à BDO les 13€ d'abo mensuel de FF 14 alors ^^"
Printable View
Libre à quiconque souhaite passer à la caisse de le faire.
Mais un mois d'abo pour un truc que tout le monde a ;3
Certes mais la différence tien à ce choix que BDO te laisse, avec SE non seulemet t'as pas le choix mais en plus on te fais passer à la caisse à côté, c'est ça que je trouve moyen :/
T'as des F2P qui proposent des abo au choix à ceux qui veulent soutenir les devs (SWTOR ou The secret Wolrd) et qui ont un cash shop en même temps mais si tu prend un abo, tu gagne chaque mois de la monnaie du CS pour te faire plaisir
Présidente je sais pas, mais on aurait bien besoin d'un responsable marketing un peu plus intègre en haut lieu. :)
Je sais mais je parlai plus des costumes, il y a aussi les apparences des bateaux/des chevaux/chariots, des familiers qui donnent également des bonus etc... à un prix tout aussi exorbitant. Bien sûr il y a possibilité de vendre ces objets in game ce qui revient au même que d'acheter de l'argent ig avec ses sous. Heureusement ff xiv n'ai pas encore tombé dans ces abysses. Merci de ne pas cute le quote je parle parle aussi du "pay to speed/win" de BDO que ne pratique heureusement pas ff xiv.Quote:
Il y en a un de 15€/mois pour BDO. (qui apporte des bonus non-négligeables)
29€ si complète avec armes principale & secondaire. (Et oui il y a quelques effets en plus dessus).
Quand c'est fait correctement c'est pas tant le mal que ça.
Je me souviens sur Rift j'avais des platines à plus savoir quoi en faire mais j'étais light niveau thune IRL, j'ai donc acheté un costume du CS contre des platines, le mec en face n'ayant pas de sous IG mais en ayant IRL.
On avais utilisé la fonction "cadeau", j'ai eu ma robe, il a eu ses plates, Trion a eu ses € qu'ils n'auraient pas eu autrement car j'avais pas les moyen de payer en €, donc extra cash comme ils disent les ricains, tout le monde il était content.
Bien encadré par l'entreprise, ça peut même être un moyen de couper l'herbe sous le pied des gold seller tout en gagnant de l'argent qu'ils n'auraient pas eu autrement.
Qui irait mettre 10 balles pour 1M de gils par exemple en prenant le risque de se faire ban pour activité illicite si tu peux donner ces 10 balles à SE, légalement, et revendre un item du cash shop à 1M de gils ?
La « caisse à coté » n'a rien d'obligatoire. Et j'estime que le prix de l'abonnement est mérité pour la qualité de jeu offerte derrière. Donc franchement ça ne me dérange aucunement.
La question que je pose surtout moi, c'est qui irait mettre des € pour des gils, qui servent pour ainsi-dire à rien ? Honnêtement, excepté pour prendre des mascottes chiens à obtenir, l'intérêt des gils est plus que limité, l'équipement peut ne passer que par des mémoquartz &co. D'autant plus que c'est pas bien compliqué d'en engranger, même sans métiers de montés, rien qu'avec les servantes et ce qu'elles ramènent de leurs missions.