-
J'ai mon war (ouiii le zolii crystaaaal) 33 maintenant et à force de faire donjon cie avec berserk mon pacification me gène plus du tout. quand je suis sous se débuff je fais le stun + un flash ça suffi et ça soulage le heal qui aura la flemme de dispell :)
(ceci est ma façon tant que war débutant hein si vous êtes pas content y a pas de cookie pour vous :( )
-
-
Firs pêcheur avant puis le war 50 avant l'hiver j'espère ^^ logiquement ça sera parfait pour le changement pc pour recommencer à raid sur ramuh et t7 à noel ^^
-
en même temps le tank c est pas le plus long a monter.....
-
Non car j'intant tag y a juste tot le matin j'attend genre 5 minutes pour just un heal :D
-
Moi j ai fait une pause avec mon War je n avais plus de tolérance ni de patience donc je réapprend tous ça en montant un surineur, je te garantie quand tu attend plus d une heure pour faire une instance tu est de suite beaucoup plus cool avec les bêtise des gens.
-
Job Ingrat
En même temps pour répondre à l'auteur du sujet,je suis désolé pour toi mais tu n'as pas choisi bonne classe :(
J'entend par là que le rôle de Tank est Job Ingrat !
Si tu fais beaucoup de Pick up par exemple lorsqu'il y aura un Wipe tout le groupe va se retourner sur toi et va dire (si il te t'insultes pas) que c'est entièrement de ta faute.
Pour cela et pour d'autre raison, le rôle de tank est assez frustrant par moment surtout en Pick up !
Bref si tu veux une classe sans que tu sois énervé et frustré par l'attitude de certains joueurs, je te conseille de ne pas jouer un TANK !
Un healeur peut faire moult connerie dans un donjon, il est rare qu'il sera insulté par contre un Tank même dans le cas ou le Wipe n'est pas causé par lui, on va reporter la faute sur lui !
Non sinon conseil ,rerol un DPS ! tu ne seras pas insulté en pick up,les Dps sont des classes qui ne requièrent aucune responsabilité, on peut se fondre dans la masse sans problème ( à moins de jouer comme un pied !)
-
quoique j'étais au manoir de haukke avec mon père qui ne savait strictement pas jouer son barde (Son Trip c'est plutôt les métiers), il ne connaissait pas les strats des Boss.
Il s'en ait suivi 2 Wipe et le responsable du Fiasco fut moi alors que mon père faisait n'importe quoi avec son Barde !
-
D'un coté tu peu faire n'importe quoi avec un barde cela se verra pas trop : spam monotouche + refresh dot et claqué un sort quand il proc (rare avant un level assez élevé pour débloqué le trait adapté)
Après qui du tank ou du heal la faute : un bon joueur saura voir si c'est le tank qui merde ou tout simplement le heal qui se touche en mode afk spam recup + dps au lieu de tenir son tank. ( on en voit de plus en plus dans les raid 24 des cas comme celui ci)
-
Quand j'suis en donjon avec mes tanks ~lvl30, et que des dps overgear m'accompagnent, je demande facilement d'attendre une ou deux secondes, que j'ai bien eu le temps de faire mon lancer de bouclier + flash, histoire de bien stabiliser mon aggro.
Parfois, j'aurais beau demander ça, de flasher, d'enchainer quelques combos de lames, rien n'y fait. Si les dps frappent dans le tas sans se soucier de l'aggro, retenir l'aggro face à des ilvl 120 synchronisés, c'est juste pas possible. Pour peu que le healer s'y mette, et balance un recup trop tôt... Et toutes les fois où tu dois courir après un DPS qui fuit un mob plutôt que de venir vers toi...
Bref, tout ça pour dire, perdre l'aggro ça vient de multiples raisons, mais rarement à cause de l'incompétence d'un tank.