C'était pas le temple du vagabond, je vais chercher une nouvelle fois au lien avant d'aller voir la pierre dont on me parle :) Merci bien à tous !
Printable View
C'était pas le temple du vagabond, je vais chercher une nouvelle fois au lien avant d'aller voir la pierre dont on me parle :) Merci bien à tous !
Je répète :D
Nan retourne au lien d'Oschon, ya un pnj que tu n'as pas du voir ^^ (un ado assis contre un mur)
Je ne sais pas s'il existe plusieurs OSCHION mais moi aussi il se trouvait au lien d'oschion , comme kingmanath
J'irai voir ce soir, ça serai encore plus rageant de me dire que j'avais trouvé le bon endroit et que je suis passé à coté d'un truc ...
pour l’énigme de DAGUE+EPEE=POIGNET j'ai comme indice "E de I" du coup mon objet est censé être ras de cou en pierre de soleil, mais quand je retourne a horizon parler a l'inscription rien ne change :( , gros beug où j'ai zapé quelque chose ?
Si tu l'a équipé et que cela marche pas , vérifie ton addition ( 1 seul lettre par chiffre , pas d'oubli de retenue ) et dernière chose le P ne peut pas être égale a 0 sinon il est possible d'avoir plusieurs solutions .
Salut à tous chers collègues, je solicite votre aide en dernier recours.
Je suis au C.L.E. et j'ai décrypté:
Je cherche donc aprèsPHP Code:S'esclaffer beaupre limsa
mais en vin!PHP Code:un beau pré à Limsa
J'ai fait tout Limsa, quelqu'un en aurait-il déjà croisé un? svp.
Et au passage comment on spoile ici d'dans?
[Spoiler][/Spoiler] ne fonctionne pas!