Ahnt ! Quel talent !
PS : C'est quand la fin de la maintenance ? :(
PS2 : SE sait me faire raquer avec la mascotte Lulu et Yuna (Oui Riku elle pue :p )
Printable View
Good idea ! Maintenant question essentielle, leur prix de départ. En partant du principe que si je me souviens bien, y'a un nombre limité d'appart lors de maj, ça risque de vite partir.Quote:
* Les appartements arrivent à la 3.4
alleluia ! Enfin !Quote:
* Prochaine extension : grosse augmentation des places dans l'inventaire
Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).
Peut-être qu'il y en aura enfin pour tout le monde :D
Apparemment c'est une zone datant de la v1, qui est inutilisée depuis la v2. Ca serait cool qu'ils l'utilisent comme zone d'appartements, comme si on devenait un noble à travers (car cette zone est réservée aux nobles à Gridania) les nouveaux échelons des Grandes Compagnies arrivant à la 3.4 et qu'on pouvait se permettre un petit penthouse !
Lors de la letter live, j'ai cru comprendre qu'ils feraient en sorte que presque 100% des joueurs puissent profiter des appartements à Ishgard (ça reste à vérifier).