Normalement, les personnes ayant commandé sur la Square Enix Boutique ont déjà reçu leur code d'accès anticipé et n'ont donc pas à passer par l'étape de "code de pré-commande".
Je ne sais pas si l'erreur vient de la Boutique ou des informations données par les Community Managers, mais toujours est-il que les codes d'accès anticipé ont déjà été envoyés pour les pré-commandes d'éditions physiques.
Le seul "nouveau code" qu'il y aura sera celui qui se trouve dans la boîte et qu'il faudra utiliser avant le 27.Du coup, j'imagine que tant qu'on reçoit la commande avant le 27, on est bon. Ce serait dommage de la recevoir aussi tard, m'enfin bref.Quote:
Fin de la période d’accès anticipé
La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé.
Maintenant, s'ils veulent que les gens reçoivent leur colis pour le jour de la release, il faudra envoyer ça en fin de semaine prochaine.