Si c'est pour avoir un jeu moins lourd, optimisé, au décors vivant et détaillé, etc ... ça + les loadings je les accepte.
Printable View
Au sujet des options de fps dans A Realm Reborn un CM anglais répond ceci :
Quote:
"While the details have not yet been decided, we are planning to make it possible to select from 30fps, 60fps and uncapped settings. ^_^ "
Néanmoins, à part dans BF3 (où je désactive la VSync pour pouvoir jouer à 70-80 FPS), je ressens rarement le besoin de jouer à plus de 60 FPS.
Il aurait été néanmoins pas mal de mettre un cap à 24 et 25 FPS, pour ceux qui jouent sur des écrans avec post-processoring (vous savez, la génération qui faisait du 100-200-600Hz avec un signal en 24-25-30). J'en avais une comme ça avant, et c'était quand même sympa sur Assassin's Creed II (mais ça fait combien de temps déjà ça *_*).
1.23a pour le 15 août donc (a peut pret en meme temps que la gamescom)Quote:
Comme annoncé précédemment, la monture goobbue ne sera plus disponible après la mise à jour 1.23a. Les aventuriers qui n’en bénéficient pas encore doivent se la procurer avant le début de la maintenance prévue pour le 14 août 2012 (sauf incident). Pour plus de détails sur les conditions d’obtention, cliquez ici.
* L’heure et la date officielles de la sortie de la mise à jour 1.23a seront prochainement annoncées dans la rubrique Informations.
Nice, merci de l'info!
Chose amusante, les forums ne sont pas bloqués par le proxy de mon bureau, mais Lodestone oui. <<
Normal, c'est pas la même adresse. Sans doute que celui qui gère le proxy à mis le "http://forum.square-enix.com" en adresse blanche... il est sans doute inscrit sur un forum de SE. :D