Avec le rip ps3 plus de choses va etre dispo
Printable View
Avec le rip ps3 plus de choses va etre dispo
Tout comme y'en a qui comprennent pas que des gens cherchent à torcher le contenu d'une maj le jour même de la sortie et qui viennent râler par la suite qu'il n'y a pas assez de contenu, que c'était trop simple, que c'est toujours la même chose...
Mais si les gens veulent un poil plus de challenge qu'ils fassent les instances avec le niveau mini requis... y'en a qui sont déjà en 260/270 le tout serti et qui trouve trop facile... bah ces gens la moi je les comprends pas moi...
Chacun a sa vision du jeu, pour ma part c'est beaucoup plus accès sur le contenu annexe, j'ai horreur des Raids, je les fais une fois pour avancer l'histoire et les quêtes mais souvent ça s’arrêtent là. D'autre aux contraires vont se faire du Alexander (ou autre contenu THL) en intraveineuse. Ces mêmes personnes qui vont rage quit au moindre Wipe alors qu'il y aura un First dans la team qui voudrait découvrir le contenu de lui-même et qui n'a donc pas pris la peine d'aller voir sur divers plateforme pour connaître la strat et qui vont se faire lyncher pour ça (oui ça s'est vu) alors qu'on est parfois à moins d'une semaine de la mise à jour (ceux qui peuvent pas jouer en semaine)
Sinon pour en revenir au sujet mes attentes pour la 4.0 (en vrac)
- Evolution du Triple Triad (pouvoir faire un jeu avec plusieurs cartes rares, un système de classeur pour ranger les cartes avec une case grisée sur les cartes qu'on ne possède pas encore)
- Avoir un système d'échange de carte Triple Triad afin de pouvoir échanger nos cartes en double entre les joueurs. (Voir éventuellement un tableau des ventes en PGS pour les cartes)
- Pouvoir changer de cible au milieu d'un cast (heal/DPS) - Je cible A, lance mon heal, B se prend une claque, je switch sur B, le heal se lance sur B -
- Une augmentation conséquente du housing (plus de place, nouveau meubles, la possibilité d'habiller les PNJ Artisans comme on le souhaite !!)
- La possibilité de voir (Examiner) les tenues des principaux PNJ du jeu
- La possibilité de trouver des plans via un autre système que le lvl up et les livres experts. (Exemple : drop PERSONNEL dans les donjons, condition : posséder le métier à un certain niveau || Récupération de fragments de plan via les différentes récoltes puis les échangés à un PNJ par la suite...)
- Avoir une nouvelle interface pour les mascottes (pouvoir les trier comme on veut... un peu comme pour le choc des mascottes mais pour la sélection de mascotte) - parfois pour trouver une mascotte précise c'est vite la galère -
- Posséder un outil secondaire pour les pêcheurs qui pourrait être une boîte à appâts (évolutive selon le niveau, en nombre de place dispo et en caractéristique)
Voila en gros pour ma part
Oui mais c'est pas normal que lorsque tu sors un patch tous les 4/6 mois la plupart du contenu soit torchable en peu de temps comme tu dis. Ça rend le jeu vide de contenu car les plus anciens ont déjà fait tout le reste :)
Pareil, on peut se dire l'inverse. A quoi bon sortir du bonus si le contenu de chaque patch est torchable en quelques semaines (et encore je vise large) ?
C'est bien de sortir d'autres activités mais faudrait recentrer voire changer la base car le moule est connu, fait, torché, reconnu, refait, retorché depuis la 2.0, mais bon ça n'arrivera jamais alors wait and see.
L'exitation de faire de nouvelles choses et quand c'est fini on n'est pas satisfait. Comme toute chose il y a un cercle vicieux
Je te l'ai déjà dit Tachy (c'est le surnom que je t'offre, patouch !) je le répète, tu aurais vraiment du commencer à la 2.0 où tu torchais pas du contenu, mais tu en bouffais à gogo jusqu'à en vomir :
- /shout lfg BLM/BRD/WHM Wanderer's Palace 50 runs fast and smooth.
- Bees, bees FOCUS THE BEES FGS !
- Pas de roulettes
- Limite hebdo des mythologiques à 300/semaine
C'est à cause des plaintes qui ont suivies que tout est torchable, le MMO parfait n'existe pas, y'aura toujours des contents, et des laissés pour compte. Faudrait peut être se faire une raison. [Je suis partisan du "si je suis si dur envers ce jeu, c'est parce qu'au fond je l'aime bien hein]
Ah, et un patch c'est tout les 3 mois/3 mois et demi (je te fais quand même des bisous).
PS : J'accepte en règle général les critiques construites, mais si FFXIV à une force, c'est son lore, donc des fois vous faites mal aux yeux, mais vraiment :x
Les personnes qui parlent de contenu torchable rapidement, vous pourriez m'expliquer ce que d'autres MMO qui sortent moins de màj proposent pour occuper les joueurs ?
Car à par du grind je n'arrive pas à voir ce qu'il pourrait être proposé (FF14 est mon premier et seul MMO ^^)
ça ne sert à rien de torcher un jeu ainsi et de râler que le jeu est vide alors qu'il l'est pas. Tous les 3 mois, on a de bons contenus qui suffit pour des joueurs ayant un boulot, une vie irl, etc. Même des gens qui jouent matin, midi et soir ne s'emmerdent pas ... Ceux qui en râlent sont souvent ceux qui font pas : Craft, Gold Saucer, PVP, farm skins, RP, PvE HL, reroll, etc. Alors oui, on va me sortir l'excuse du : oui mais j'aime pas ça. As tu vraiment essayer ? Car bon je déteste les gens qui testent le craft en leveling de 1 à 5 et qu'ils me sortent qu'ils apprécient pas ça. C'est pas tester ça, c'est se foutre de la gueule du monde ...
Je connais des plus anciens qui jouent depuis 2013 et qui ont encore des choses à faire. Donc bon, le jeu est vide ... Non, tu as quand même des choses à faire. Suffi de faire un effort de voir autres choses que le minimum.
Oui mais non ... :/
/hurler Vente de Cartes TT pour 1M de gils Check mon PF
ps : Il n'y a aucune agressivité dans mon post. Je voulais juste souligner les propos de ChibiNee auquel j'approuve à 100%. :)
Edit : @Kingmanath : c'est pas mon premier MMO mais c'est celui auquel avec Wow je m'ennui pas. :D Quand à ma copine, c'est son premier et seul MMO qu'elle joue aussi. Et elle joue plus que moi et s'ennui pas et trouve même que les patchs arrivent trop vite à son goût ... :p
Pour les cartes ça serait justement basé sur de l'échange ou en vente en PGS justement. Ce qui limitera la spéculation abusive.
Ah si un truc important que j'attend de la 4.0 aussi...
- Un vrai système d'échange ! (et non limité à 5 objets, 1M gils) Quand on vois les recettes de craft actuelles (et les précrafts) il faut souvent prévoir 3 échanges avec le client pour 1 seul craft !!
- La possibilité de faire un paquet cadeau ! Je trouverais ça juste génial.
- La possibilité d'envoyer un mog à n'importe qui de sa CL sans avoir à ajouter la personne en ami.
- La possibilité d'envoyer des mogs multiple (à plusieurs personne donc)
- La possibilité de "purger" sa boite mog en une seule fois et pas devoir faire 200 manip pour la vider entièrement (surtout avec le délais de 5 secondes pour le traitement entre chaque courrier...)
- Augmenter la quantité maxi d'objets pouvant être reçu par Mog (comme pour les échanges c'est ultra contraignant pour envoyer/recevoir des objets pour craft)
PS :[joke] j'accepte volontier une plage de Game Design pour tout les trucs annexes :[/joke]
Bah en même temps je suis dans une petite guilde de patate qui raid peu (on a même pas attaqué les raid HW ^^") et vue la mentalité des PU c'est même pas la peine, j'ai eu l'affront de mourir sur un primo EX au premier try en DF (oui j'avais précisé que j'étais débutante qui avait lue les guides mais voila, un guide ça me parle pas) et je me suis fait pourrir à mort donc bon.....au moins le glam et les coupe de cheveux ça m'occupe sans que je me fasse insulter ^^"
EDIT : Pis de toute façon je m'en fou je SUIS une fille alors j'ai le droit nah ! :p