C'était le cas avec la 2.0, les anciens s'en souviennent ? *en a encore des séquelles*
Printable View
* S'en souvient en effet très bien *
Sans vouloir vous faire nullement peur. Je cite du site d'FFXIV Heavensward :
"* L'accès anticipé commencera le vendredi 19 juin 2015 et se terminera le lundi 22 juin 2015. La date de fin peut être modifiée en fonction d'éventuelles maintenances."
la 2.0 c'etait particulier car le nombre de connexion le jour j étaient difficilement évaluable (il y avait plein de paramètre inconnu, dont les utilisateurs de la v1 qui avaient disparu de la circulation)
Perso je me rappel d'une béta clairement annoncé avec 2 jours de jeu et le reste de la semaine en correction.
Si c'était que ça. Y aura aussi les files d'attentes interminables pour rentrer sur les serveurs, si les erreurs nous déconnectant spontanément veulent bien nous laisser nous reconnecter. J'ai hâte d'y être... ^^"
Y a des news du coté twitter :
https://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU/s...73043931570176
Ils devraient bientôt nous communiquer l'horaire de réouverture
il y a quand même de sacres variations entre les collectors suivant les pays ... et au final ça reste sensiblement aussi cher. ça se compare facilement entre les sites jp, us, et eu du site heavensward.
Le pire étant la boite qui contient le dvd du jeu, qui semble ne proposer aucun artwork de amano ...
Japon :
http://i.imgur.com/aT5BglH.pnghttp://i.imgur.com/a0Cpoc0.png
Europe :
http://i.imgur.com/tqiR5bq.png
Coût de production, copyright des artworks d'amano, tout ça tout ça ...
Elle est vachement belle l'édition japonaise ! Pourquoi on a pas ça nous >_< ?
Ce qui me fait rire (ou justement qui ne me fait pas rire) c'est de voir en 1er page de "The Lodestone" une news qui te dit en gros "Pre-commande de Heavensward" XD
Question idiote, je vois pas l'abonnement Legacy sur la page http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/
J’espère qu'on aura toujours le droit à ce tarif ? :/
Je pense pas qu'il y ait vraiment de différence, sinon ça voudrait dire qu'on nous fait sauter le beau boitié BR, mais qu'on a des bonus ingame contrairement aux japonais. Pour moi c'est juste une différence de présentation.
@Bob, il me semble que votre tarif avait été annoncer comme étant valable que durant la 2.X, après vous reviendrez au tarif normal, mais je me trompe peut être, n'étant pas plus intéressé par ce tarif vue que j'y ai pas droit ^^
Bonjour à tous,
Merci pour votre patience !
Nous sommes heureux d’annoncer que la Boutique ainsi que le Store Square Enix seront de nouveau disponibles à 13h00 aujourd'hui.
Cependant, veuillez noter que même si les difficultés techniques que nous avons rencontrées hier sont résolues, il existe toujours une possibilité que d’autres maintenances aient lieu sur la Boutique et le Store.
Si nous rencontrons d’autres soucis, nous ne manquerons pas de partager avec vous les informations dont nous disposons aussi vite que possible.
Afin de contrôler la situation et d’assurer un meilleur lancement, nous allons espacer la mise à disposition des précommandes pour les différentes versions de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avec les horaires suivantes :
17 mars 2015 à 13h00 (GMT)
Remise en service de la Boutique et du Store Square Enix
17 mars 2015 à 14h00 (GMT)
Ouverture des précommandes pour la version téléchargeable de l’édition standard, de la Collector’s Edition ainsi que de l’édition intégrale.
Mercredi 18 mars 2015 à 7h00 du matin (GMT)
Ouverture des précommandes de la version physique de la Collector’s Edition de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous ont passé beaucoup de temps à essayer de passer vos précommandes et une fois de plus, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
J'espère que pour la plupart vous vouliez une édition numérique XD parcqu'on est bon pour se taper une attente de 17 h XD
Mais c'est supeeeeeeeeeer ça, bon par contre il est hors de question que je me retape une 2eme nuit blanche...y'a juste interêt à ce qu'il reste du stock à mon réveil sinon je crame des gens ♥
Tres bonne idée ce découpage Elmo ! :)
Bon. Ben demain matin rebelote alors hein~
Sur ce, je vais dormir, au revoir xD
(Merci de nous avoir tenu au jus o/)
Pour les 2 jours de retard il y a une compensation ou non ?
LOL mais oui c'est un troll ^^
Merci de l'information Elmoria.
Par contre afin d'éviter un mouvement de panique général et des désagréments supplémentaires, il serait grand temps de dévoiler si "oui" ou "non" il y a un nombre de tirage précis de la collector physique. Moi je dis ça, je dis rien. ^^'
Enfin une bonne nouvelle.^^
Je suis actuellement dans la boutique section préco et tadam aucune précommande de Heavensward ? :(
donc 15h heure fr... 14 h c'est juste la remise en route du site.Quote:
17 mars 2015 à 14h00 (GMT)
Ouverture des précommandes pour la version téléchargeable de l’édition standard, de la Collector’s Edition ainsi que de l’édition intégrale.
Ah d'accord au temps pour moi alors :/
Non Hyme, les lalas sont nos amis ! Faut pas les manger :(
Une petite question la précommande qu'il y a actuellement et celle en téléchargement ou celle avec la boite, car j'aimerais avoir la boite cette fois ci ! ^^
Merci de vos réponse !
C'est marqué, autant dans le message d'Elmoria que sur la boutique, suffit de lire.
ça y est, c'est en ligne et des prix revus à la baisse par rapport à ce qu'on pensait :
35 euros pour l'edition standard
50 euros la collector numérique
45 euros l'edition intégrale (ARR + heavensward)
(pas encore le prix de la collector physique)
Les éditions téléchargeables sont rajoutées petit à petit sur la boutique FR et doivent tous être disponibles maintenant ;)
Le site FR tient la charge et malgré quelques ralentissements vous devriez être en mesure de vous connecter et de commander !
Pour les autres attendant la version collector (dont moi), et bah faut encore attendre jusqu'à demain 08h heure française !
http://www.square-enix-boutique.com/...s-edition.html
Non disponible. C'est deja sold out ?
Va falloir F5 comme des malades pour le collector physique demain :D
Vous savez où on peut acheter la collector Physique hors boutique Square Enix? (vu les soucis de livraison et cie, je préèfre éviter x.x)
Hyme => Arrête de vouloir tuer les lalafells nan mais oh XD Tu en as déjà assez dans la CL pour les cramer directement ♥
Comment on peut sold out un produit dématérialisé ?
Need la collector digitale !
Oh d'ailleurs, SE, revoyez vos phrases please xD
Alors, après ou avant? XDQuote:
Note : vous recevrez par email votre code de précommande au plus tard quelques jours après avant le début de l’accès anticpé.
C.f. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...24#post2841124
Elle ne sera disponible que sur la boutique Square Enix et donc pas chez les revendeurs tiers comme Amazon, Fnac et cie
Pas de Collector Digitale PS4 ? :'(
J'abandonne !!!!!
Le site met du temps à charger et quand je clique sur boutique je tombe sur un jolie échec du chargement de la page !!!!!
Ça sera sur le PSN sûrement, c'est pour ça qu'il n'y ait pas sur le SE store.
Par contre questions relative au collector digital PS4, on aura quand même un code d'accès anticipé hein ? Car je veux mon griffon et jouer le 19 juin.
Sinon selon le SE store européen, la nouvelle race se prénommera "Ao Ra". Décidément jusqu'au bout ils n'auront rien bien fait.