Allez vous enfin autoriser paypal comme mode de paiement?
Printable View
Allez vous enfin autoriser paypal comme mode de paiement?
Quand aura t'on la possibilité de changer de grade de grande compagnie ?
J'ai l'impressions qu'ils ne colle plus trop avec mon personnage ...
Interface :
Pourrons-nous voir un jour apparaitre les PT des membres de l'équipe en plus des HP et MPs ?
Relique :
Est-il utile de conserver des Atmas et des Alexandrites pour les futurs jobs ou auront-ils un autre cheminement pour obtenir leur arme de type "relique" ?
Heavensward :
Jouant sur PC et console, aurais-je besoin d'enregistrer deux codes d'extension ?
Bonjour,
- Avant quand on changeait de ceinture, son apparence changeait aussi. Vous nous aviez dit vouloir la réintégrer plus tard, pour ne pas retarder la sortie de la V.2. Qu'en est il maintenant ? exemple :http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...b4b5718dcd.jpg
- La queue de phoenix est toujours aussi inutile du fait que l'on ne puisse pas l'utiliser en combat. Du moment que le Heal meurt la partie est terminée, ce qui met bcp de pression sur le Heal. Nous donner la possibilité de le raise avec une queue de phoenix serait appréciable.
- Quand pourrons nous faire appel à notre chocobo sans que cela nous empêche de nous enregistrer dans l'outil de mission ?
- Il est toujours aussi long d'intégrer le FRONT, cela peut prendre plusieurs heures. Faire appelle aux chocobos pour combler se vide n'est toujours pas envisageable ? D'autres solutions sont en cours ?
- Il y a eu un effort de fait sur le nombre de fois où on entend les PNJ parler lors des quettes principales? Aurons nous la chance d'entendre des voix pour les quettes d'Hildibrand ?
Dans FFXI, selon les meubles que l'on disposait dans notre maison, cela avait un effet sur notre personnage, comme Boost d'EXP, de précision, d'HP ect... cela redonnerait un intérêt particulier au faite d'avoir une maison dans FFXIV. Qu'en pensez vous ?
Avec le retour de la DirectX11, pouvez nous nous montrer une comparaison des graphisme ? Et quand l'aurons nous ?
Le directX11, va t'il nous redonner la possibilité de jouer en 3Dvision ?
la version DX11 sera-t-elle gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC?
La version PS4 bénéficiera-t-elle des améliorations DX11 elle aussi?
[Maison de couple] Sera t'il possible de partager sa maison avec son(sa) conjoint(e) en se mariant ?
Vous avez annoncé de nouvelles classes tanks, heals et dps. Prévoyez-vous de nouvelles classes de récolteur et de crafteur ?
Serait-il possible d'avoir des tatouages corporels (dos, ventre, épaules, jambes) ?
Actuellement certain hauts-faits nous donnent accès a des titres, cependant mis à part leur figuration sous le nom du personnage ils n'apportent rien de plus. Afin de leur donner de l’intérêt et serait il possible d'avoir des bonus en fonction du titre associé au nom ?
Par exemple : Le massacreur recevrait un bonus de dégâts sur les monstres, le forgeur pourrait utilisé moins de cristaux lors de ses synthèses, l'archimage un bonus sur son nombre de mp, le traqueur de monstres une augmentation sur le nombre d'insignes obtenus etc...
Suite a une interview de Yoshida sur heavensward nous avons vu que le samurai initialement prévu a été remplacé par le chevalier noir pour son coté sombre. Il est vrai que monsieur Yoshida voyait le samurai plus en DPS qu'en TANK (totalement d'accord). Il a été dit que le samurai ne ferait pas parti des futurs job de l'extention car le ninja un job de style oriental y avait déja été implémenté. Cependant beaucoup de joueur réclame le samurai. Serait il possible de voir ce job implémenté au meme titre que le ninja dans une mise a jour ? (la 3.4 par exemple XD)
Est-ce qu'un jour on pourrait espérer voir le dancer arriver ?
Est-ce qu'il y aura un jour des bicyclettes de disponible en tant que monture ? Mon rêve parcourir Eorzéa à vélo!!!
Est-ce qu'il y a une solution pour résoudre la latence des mudras ? Ou bien la seule solution serait vraiment d'avoir les serveurs en europe...
(par latence, j’entends par là que l’exécution des mudras est fluide et immédiate tout seul. Cependant, elle devient lente (envoi vers le serveur) une fois que l'on commence à exécuter d'autres skills.)
à la manière de ffxi, la relique aura t-elle une weapon skill exclusive à celle-ci au stade final ou bien avant ?
bien évidemment, je ne parle pas de compétence abusive pouvant changer la donne au combat mais au moins un bonus show-off pour les personnes ayant investis du temps à faire une relique car je trouve dommage que l'on puisse trouver une arme presque équivalente ou convenable facilement. (ex: leviathan, shiva, etc.)
Je suis d'accord que la personne qui n'a pas le temps puisse avoir une bonne arme facilement mais quelqu'un qui s'investit dans une relique devrait avoir un petit "plus" pour se démarquer des autres.
Est-il prévu d'avoir une gamme de play arts ffxiv ? Je pense notamment à garuda qui serait superbe en figurine.
Est-il possible de donner plus de visibilité à la liste d'attente pour entrer au front ?
Par exemple afficher le nombre de joueurs en liste d'attente pour y entrer. Car actuellement il y a juste un temps estimé de 30minutes et il arrive souvent qu'à 180minutes... je ne puisse toujours pas rentrer donc je me dis qu'il y a peut-être plus personne pour en faire.
Combien de temps les joueurs PVP aimant l’arène et non le frontline devront attendre pour une revalorisation de celle ci?
Le Front 3x24 est assez dure à se constituer, aurons nous un jours du Front en 3x8 ?
La 2.45 donnera la dernière partie des quêtes des armes du Zodiaque, cela voudra t'il dire qu'à la 3.0 une nouvelle arme relique fera son apparition ?
Bonjour ! Ce n'est qu'un fantasme personnel mais pour L'ultime upgrade des Armes du Zodiaque, pensez vous pourvoir faire en sorte de nous faire affronter les Eons de Final Fantasy 12, étant donné qu'ils représentent les Signes du Zodiaque ?
Y aura t-il une classe ou un job avec double épées?
Bonjour , pourriez vous essayer de corriger les bugs du PvP Front , car des joueurs (PS3 ?) souffrent de deconnexion multiples ?
Serait il possible de rendre plus utile les potions , les differences elementaire (ex : faire plus de degat en utilisant de la foudre contre un monstre type eau ) , ou la divinité que l'ont choisit a la création du personnage ?
Est ce envisageable pour vous de modifier la facon de courir du pugiliste avec arme degainé , le faire courir de facon un plus banale ? ( je ne suis pas sur que des gens courent vraiment comme ca avec des poings americains )
Ameliorer l intelligence artificielle du chocobo ? qu'il restent moins dans les AOE ( ce sont peut etre des cervelles d'oiseaux , mais les chocobo sont censé etre intelligent ^^) , et mettre un cooldown de 30sec par exemple avant de pouvoir les reinvoquer si ils perdent connaissance ...
Bonjour !
Je trouve le système de craft/récolteurs très bien aboutie!
Serait-il possible de le rendre beaucoup plus utile qu'il ne l'est ?
Par exemple: des recettes de craft rare qui droperait en donjon/raid HL, qui serait meilleur (possibilité d'une ou deux matéria en plus) que le stuff qui drop dans les coffres, cela rendrais enfin utile le craft actuel.
Quand pensez vous ?