Dans le patch note, cherche les objets d'élite du [Grande compagnie].
Printable View
Dans le patch note, cherche les objets d'élite du [Grande compagnie].
oui je suis aller voir apres, encore une fois je suis assez choquer par ce choix plus que... enfin passons.
on as deja dans les donjon expert le i70 qui drop en farmant un peu en 1 semaine tu peux etre full stuff, s'il faut passer plus d'une semaine pour avoir une pieces via la chasse ca perd tous son interet.
En fait, ça pourrait être ilvl 90 ou ilvl 1, ça changerait pas grand chose, c'est surtout pour le skin. Même le nouveau joueur aura plus de facilité à obtenir du bon stuff autrement que par la chasse.
Tant qu'il y a des mascottes c'est le principal !! (Attrapez les tous !)
c'est plus le soucis que c'est une perte d'argent et de temps de devellopement de mettre de l'equipement qui ne seras pas utiliser... ca aurait pue etre utiliser pour autre chose.
pour le coup, mettre un enieme set d'equipement au i70 me parait pas franchement malin. la ou ca coince le plus c'est le cout en marque qui semble assez important, pourquoi faire que ce matos soit long a avoir alors que les donjon vont nous donner bien mieux tres vite.
ca je pige pas, c'est debile au possible, désolé mais fallait que ca sorte.
pour le prix:
http://img.finalfantasyxiv.com/t/745...822.1387615010
recompense d'un contrat elite:
on y voit 5000 gils est 20 marque.
recompense d'un contrat non elite:
on y voit 2000 gils et 2 marques.
c'est la que ca coince, des recompense tres faible pour des prix en token trop important comparer a ce que c'est.
ps: le pire c'est que je sens que le systeme est plus baser sur les cible elite aleatoire qui poperont ici et la... donc au final au lieu de farmer des alea pendant des heures on farmeras des monstres qui pop sous certaine conditions. ca seras du genre:
-"tu fait quoi la?"
-"j'attend qu'il pleuve entre 20h et minuit pour faire faire pop une cible et la tuer"
-"ca fait combien de temps que tu attend?"
-"juste 1 semaine"
j'exagere mais je dois pas etre loin de la vérité
niveau condition, je vois plutôt "je tue 20 bouquetins pour faire pop le boss" plutôt qu'une condition meteo...wait and see
Je sais pas si quelqu'un sait lire le japonais pour confirmer qu'il s'agit bien du stuff et pas d'autre chose ?
Pas besoin de lire le japonais suffit de comparer sur le patch note JP
Voila ce qu'on a dans le tableau des équipements. Ça correspond.
Sinon pour les marques tu peux me dire où tu as vu les points que donnent les elites pour affirmer ça ? (je parle pas de la récompense du contrat mais juste ce que te donne l'élite une fois tué)Quote:
グリダニアンエリート・クロー
格闘武器
アイテムレベル:70/装備レベル:50
Puis comme ça a été dit le contrat d'élite est un contrat 5 étoiles alors que le contrat normal est un contrat 4 étoiles. On peut supposer que c'est un des contrats d'élite les plus simple et que d'autres à plus d'étoiles donneront plus.
combien meme une cible elite donnerai des points (celle de contrat elite je parle) les contrat quotidien qu'on vois la donne 2 marque... quand tu vois qu'un plastron donne 1000 y'as pas besoin d'avoir fait de grande etude pour dire que y'as un soucis quelque part.
neanmoins, c'est possible que ca soit des contrat pas 50, bien que les gils donner disent le contraire. donc, on verras demain, neanmoins ajouter encore un set 70 alors que la plus part des gens sont en 70-80 deja ca fait que ce contenue (hors loot minion et monture possible) n'interesseras pas les joueurs haut niveau qui eux vont encore trouver a dire que ce truc a part les sable bah il sert a rien. et ils auront raison!!!
qu'ils fassent des contenu accessible a tous ok! qu'ils soit interessant pour tous le monde est mieux! et la pour le coup, je vois pas pourquoi les gens les ferais plus qu'autre chose.
Avant de critiquer le système, je te propose d'attendre de voir. C'est pour bientot ^^
Jusqu'à maintenant, même du contenu comme CT avait un intérêt certes relatif mais tout de même. Donc ça m'étonnerait qu'on ait à farmer des heures et des heures pour rien.
Au pire, ça fera un skin qu'on ne croisera pas à tous les coins de rue.
Et puis moi je ferai la chasse surtout pour les sables et huiles du temps. Ce sera quand meme plus rentable que d'attendre d'avoir de la chance d'en drop un sur le T8 chaque semaine.
huile/sable 250*2/3
alex200
mytho gear (sets i90) entre 20 et 40
stuff 70 600-1000
lol piece "mirage i70" plus cher que full set 90
Pour 250 insignes, on a 3 sables ? j'ai bien compris ? oOQuote:
huile/sable 250*2/3
Et sinon, le stuff 70, il a quoi de spécial pour être si cher ? je pige pas, c'est juste du skin ? ou alors on peut le matérialiser ?
edit pour en dessous : ah ok ^^'
http://i.imgur.com/ngJJNNO.pnghttp://i.imgur.com/YxnS5cm.png
500 insignes pour l'huile. 750 pour un sable
Edit : le stuff 70 au pire on le recycle. Eorzéa va devenir la première nation écolo du monde ! On va recycler à tour de bras...
Et 20 points, 80 mythos et 20 martiaux pour un elite rang A apparemment.
on devra toujours faire notre roulette expert pour l'alexandrite mais après, ça risque de faire déserter les donjons si il n'y a pas une carotte assez intéressante.
Bonne nouvelle en tout cas, même si on chope pas 20 insignes pour chaque monstre, on peut apparemment monter assez vite en enchainant les chasses (mon pronostic : 100 de l'heure au moins )
C'est quoi en fait un carnet de chasse, un ensemble de monstres à tuer ? (je suis au taf pas devant le jeu :p)
C'est un item qui vaut 250 insignes (un peu comme les avoirs de Rowena qui valaient 100 martiaux)
et apparemment, si c'est pas un fake, ça peut aussi se looter sur les élites de rang A
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...og_needed_for/
ok merci :)
j'ai eu la meme reflection :x
bah actuellement hors le skin, les stats sont assez moyenne... donc perso je comprend pas. a moins que ca soit une erreur et que les prix soit inverser, ce qui serais plus logique. pourquoi mettre un truc aussi cher alors qu'on peut avoir mieux pour 10x moins cher sur le meme vendeur.
aucun skin ne vaux une tell farm.