Hey, c'est le moment du trombinoscope ?!!!
a moi:
http://www.linternaute.com/biographi...e/100/4581.jpg
Oui je sais, on me le dit souvent que je ressemble a Matt Damon ;)
Printable View
Hey, c'est le moment du trombinoscope ?!!!
a moi:
http://www.linternaute.com/biographi...e/100/4581.jpg
Oui je sais, on me le dit souvent que je ressemble a Matt Damon ;)
T'es un grand comique toi , sauf qu'a mon avis ton nez rouge , t'a du te manger une peche dans la gueule pour l'avoir Mr. le clown =')
Wow, la répartie Oo, chapeau bas. Je n'avais plus entendu cette réplique depuis que mon petit frère a dépassé la primaire... Alors la je suis scié. Je sais plus quoi dire...
edit: j'ai oublié de précisé que c'est du sarcasme ;)
Haha le troll j'adore ;)
A lire tout le topic ici, je pense que le plus rageux d'entre nous et bien c'est toi mon ami ;)
Oui je dit mon ami car je pense qu'on l'est, puisque tu te permet de denigrer les gens.
Maintenant, si tu ne lis plus nos coms, c'est tant mieux pour tout le monde.
Bon jeu a toi ;)
Le message de Sieghilde devrait être supprimé vus les propos tenus.
Sieg prend ma main, ensemble nous aller reprendre le coté de la lumière et du bien, ne juge pas ton prochain sieg, tu dois être gentil avec les autres, sinon eux même vont te rejeter tu comprend ?
A moin que tu aime le chaos et la folie, si tel est le cas alors je peux plus rien faire pour toi, mais tu peux encore sauver ton âme.
Il es trop tard pour ça !
Comme je l'ai dit sur ton topic , nos deux peuples ont des cultures differentes . Je cultive la haine , la destruction , je fais la guerre... vous cultivez les légumes (olol ) , les fleurs et l'amour et la beauté... nous ne pourrons jamais etre ensemble la main dans la main... ='(
Je vais le redire, Blacklisté-le et ignoré totalement ses messages si ce qu'il dit vous débecte... Vous ne faites que lui donner des cailloux à lancer et rentré dans son jeu alors qu'il attend que ça, soyez plus intelligent et diantre que c'est pas dur, vous ne perdez rien au change de toute façon.
Disons que c'est amusant de voir un no-life rageux qui dit qu'il va plus lire, mais qui revient quand même ici pour poster. :')
B'alors Sieg, t'as pas d'amis ? T'as besoin d'affection, petit AW ?
Bon, pour en revenir à une note plus sérieuse (on sait jamais, des fois que j'arrive à t'instruire), l'esthéticien est un élément à part entière de FF XIV. Donc je ne vois pas bien en quoi un topic consacré aux changements de coupe hebdomadaires des persos serait dérangeant, ou n'aurait pas sa place.
Et si tu estimes que ça n'a pas sa place, alors ça veut dire qu'avec ta vision du MMO, tu dois avoir tout fini depuis longtemps, dans FF XIV...donc au pire, casse-toi, va boucler un autre MMO en trois mois, ou bien va te faire des potes sur CS ou CoD, tu verras, c'est bourré de kevins-no-life-rageux-kikoos-c'est-moi-qui-aie-la-plus-grosse dans ton genre.
Ou alors, dans le pire des cas, mais vraiment le pire, si tu parviens à faire preuve d'une demi-once d'intelligence et de sagesse (putain, bon courage mec !), t'en as rien à battre de ce genre de topics, ils t'indiffèrent, et tu ne les visites pas. La réaction la plus logique et la plus adaptée face à quelque chose qui dérange rien ni personne, en somme.
Et pour me prouver que t'en es capable, tiens, j'te lance un petit défi : ne plus poster sur ce topic !
Si tu n'y parviens pas, ça voudra dire que tu es bête...l'es-tu ? =/
Typiquement le genre de raisonnement hypocrite qui démontre juste que tu aime patauger dans la même flaque de boue et par conséquent flooder volontairement un sujet dans le but de te divertir... comment on appel ça déjà... ha oui du trolling.
Heuuuu... parce que c'est totalement sans intérêt de parler de la coupe de cheveux du premier random venus peut être... Le fait que ça flood le forum... ou peut être le fait que ça soit un nid à troll. Au choix ! Perso' moi ça serait parce que je m'en tamponne sévèrement les oreilles avec des agrafeuses et que ça me gave de voir des sujet plus intéressant être renvoyé dans les bas-fond de la page par ce genre d'ineptie grotesque... m'enfin après tout c'est la section discussion générale, j'imagine que même les sujets les plus moisis y ont leur place.
Je t'aime!
+1milliard!
Toi aussi je t'aime! XD
Très franchement je ne vois pas en quoi ce genre de sujet peut gêner! Pour une fois qu'on voit sur le forum français un topic un peu "bon enfant" où on peut raconter des bêtises et rigoler entre nous, je trouve que c'est plutôt positif au contraire.
Le forum français a déjà du mal à vivre, donc si on devait poster que des trucs chiants ou des trucs sérieux, ce ne serait pas hyper palpitant.
Que le sujet tombe dans les méandres du forum n'est pas un problème en sois, ils finissent tous par le faire de toute manière.
Après si tu veux voir plus de sujets sérieux sur le forum, libre à toi d'en créer. Au contraire, ça redonnerait un semblant de vie au forum français. ;)
N'y a pas de mal à troller un troll. C'est même très divertissant.Quote:
Typiquement le genre de raisonnement hypocrite qui démontre juste que tu aime patauger dans la même flaque de boue et par conséquent flooder volontairement un sujet dans le but de te divertir... comment on appel ça déjà... ha oui du trolling.
Question de point de vue. Et puis, inintéressant ne veut pas dire pas divertissant. T'as sûrement fait la quête L'égorgeur aux ciseaux, pour justement pouvoir changer de coupes de cheveux. Si on part par là, quel intérêt de l'avoir faite...Quote:
Heuuuu... parce que c'est totalement sans intérêt de parler de la coupe de cheveux du premier random venus peut être...
Paye ton flood, déjà.Quote:
Le fait que ça flood le forum...
Sinon, en quoi ?
En quoi ? On n'est pas sur Dofus ou WoW là.Quote:
ou peut être le fait que ça soit un nid à troll.
Donc tu n'y posterais pas (oui, j'ai la faiblesse de penser, au vu de ton propos, que tu es intelligent. Excuse-moi par avance si je me trompe ***EDIT*** : ceci, bien que sous forme sarcastique, était un compliment. Je précise, vu qu'on a, sur ce topic, au moins un kikoo qui capte pas le sarcasme. Maintenant je prends les devants).Quote:
Perso' moi ça serait parce que je m'en tamponne sévèrement les oreilles avec des agrafeuses
Pareil, on n'est pas sur Dofus ni sur JVC, ou un sujet, aussi intéressant soit-il, peut disparaitre en 1h. Faut arrêter.Quote:
et que ça me gave de voir des sujet plus intéressant être renvoyé dans les bas-fond de la page par ce genre d'ineptie grotesque...
T'as tout compris.Quote:
m'enfin après tout c'est la section discussion générale, j'imagine que même les sujets les plus moisis y ont leur place.
ça commence par un sujet sur la coupe de cheveux du random troll de service, puis ça sera un sujet sur la couleur de son pantalon car il hésite entre rouge lie-de-vin et vert morbol, ensuite ça sera le tour de quelqu'un qui veux débattre de la qualité du tissus de son AF etc etc.
Pour info' juste comme ça, le flood et le trolling c'est hors-charte et c'est passible de sanction quelqu'un de plus mesquin aurait fait un report, et d'ailleurs combien de temps ça a pris avant que le sujet se fasse camper par un troll reconnus ? 38 minutes.
Salut, jamais eu de problème, à part avec des gens qui rentrent en revanche sans expérience alors qu'on écrit " expérience requise ". Ceci dit t'as bien agit.
Ca ça arrive parce que plus personne ne prend la peine de rejoindre les groupe "apprentissage". Après 4 heures à attendre désespérement quelqu'un pour apprendre le post-coeur, je rentre maintenant dans n'importe quel groupe qui ne lanc epas d'ifrit check... faute de mieux
ps : jolie nécro au passage