une bien triste affaire, en effet... espéreront que SE l'entende et la répare (quitte à, si il le faut, remplir 10 pages pour ça!)
Printable View
une bien triste affaire, en effet... espéreront que SE l'entende et la répare (quitte à, si il le faut, remplir 10 pages pour ça!)
Oui, d'ailleurs je comprend pas qu'ils ont pas tilte directe.
Faut être bête pour pensez qu'un bot se report tous seul ... =O
Où alors la personne qui s'en occupe (si seulement il y en a une ) à foirer son diagnostic.
Bref en espérant qu'il retrouve son compte, car c'est tous sauf bon pour eu. (Je parle de SE)
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles? as t-il été entendu par SE?
perso, je trouve que ces RMT sont un vrais fléau avec leurs spam de messages! (je commence a avoir une longue liste noir...)
Je soutient complètement votre ami, je n'ose pas imaginer le choc si une telle chose pouvait m'arriver.
Tous les jours je prenais le temps de reporter chaque gold seller.
Oui "prenais", je ne le ferai plus, je ne veux pas courir le risque d'être banni à mon tour à cause d'une erreur de manip.
Donc, il n'a toujours reçu aucune réponse de la part de SE. Quand je lis leur article qui parle de 518 Comptes de RMT bannis, ça me met légèrement en colère car le chiffre exacte serait de 517 + 1 Innocent.
On va maintenant passer à l'étape suivante. Qui consiste à en parler sur tout les sites et réseaux sociaux possible traitant de FFXIV. Si SE ne veut rien entendre, nous nous feront entendre des utilisateurs.
On postera également sur le forum Japonais. Car visiblement l'équipe Française n'a que peut de pouvoir face aux équipes Américaines et Nippones.
C'est inadmissible. La personne en avait surement marre de voir des report donc il n'avait plus les yeux en face des trous.
Je joue avec lui depuis plus de deux ans sur des MMORPG et jamais il n'a utilisé des RMT sur aucun des jeux car il est comme moi, il préfère tout faire soi-même car c'est plus gratifiant que de payer pour ne rien faire du contenu du jeu.
Et surtout JAMAIS il ne dépensera dans ce genre de service car c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1231461
On y lit, entre autres:
"Nous avons désormais confirmé l’utilisation de noms de comptes et de mots de passe par une tierce partie"
"En outre, veuillez noter que les comptes suspectés d’avoir été compromis verront leur accès temporairement suspendu. Une fois la restriction de connexion mise en place, une notification sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée comme adresse principale lors de la création du compte Square Enix. Cet e-mail contiendra les instructions sur la façon de supprimer cette restriction. Il sera demandé aux joueurs de réinitialiser leur mot de passe et de se connecter à nouveau."
Peut-être ton ami est-il pris en considération, mais parmi beaucoup d'autres? D'où l'attente?
Il m'est arrivé de report des RMT et dans le message standard il y a nom du personnage, bêtement, la première fois j'ai mis le mien puisque c'est moi qui fait le rapport et les noms des RMT dans les détails. Mais en fait non il faut mettre le nom du ou des personnages dénoncés. (cf http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1222680 )
Possible que ce soit ce qui lui est arrivé.
J'aurai vraiment aimé que ce soit une restriction. Mais le service téléphonique de SE France a été claire en disant qu'il avait été définitivement Banni sans aucun recourt possible.
Il est possible que suite à cette grosse campagne de bannissement en à peine 1 mois de service qu'ils se sont dit "Mince si on continue à bannir à l'aveugle comme ça, dans 1 ans il n'y aura plus personne sur nos servers"
Un manque à gagné qui du coup les auras poussé à adopter un nouveau moyen de lutte contre le RMT. Et surtout ils auront apprit à protéger leur abonnés.