Trop de monde de co, les serveur sont archibondé et les structures suivent pas :/ Bon ben je crois que je jouerais qu'en semaine à ce jeux xD, parce que même à minuit et demi le serveur moogle est toujours plein.
Printable View
Trop de monde de co, les serveur sont archibondé et les structures suivent pas :/ Bon ben je crois que je jouerais qu'en semaine à ce jeux xD, parce que même à minuit et demi le serveur moogle est toujours plein.
Entre les personnes qui se déconnecte jamais il laisse le pc allumer toutes la journée avec le jeu, toi tu joue 3 heures par exp paf déco sauvages après impossible de se connecter vivement le système d'auto kick AFK..._- Puis avec les No Lifes sont déjà lvl 50 omg^^
Encore passé une journée a essayer de jouer sans succès. Super utile les jours offerts, reste plus qu'à réussir à en profiter ^^'
sur les serveur Jap ça marche tout le temps par contre. Rejoignez moi sur Titan pour discuter => Mon perso : Erreur deconnexion
A bientôt
Franchement ils gèrent pas quoi... Ils te font un teasing de malade pour la sortie du jeu et après ils s'étonnent de pas pouvoir gérer derrière...
Pfff trop frustrant :(
Bon toujours pareil impossible de jouer, je commence à en avoir ras le bol la :s
Bon bah Dimanche 20h , c'est reparti comme tous les soirs, 25 Hit combo 10102 2002 ...