Après le FF feel, la F touch !
Printable View
Après le FF feel, la F touch !
On va finir par avoir un forum PEGI 18. :x
Il faudrait instaurer un système de crédit tiens, pour payer une maison potentiellement trop chère (Freud propose 4M par ex et le joueur n'aurait qu'1M sous la main). Mais j'ose pas imaginer le bordel après ! :D
Hum, oublions.
Moi je peux faire crédit à des taux tout à fait raisonnable. :x
@Masa: C'est vrai que les petits suisses (ok elle était facile...) ne connaissent pas. ^^;
http://www.pegi.info/fr/
Merci AquaRyu tu a tous résumer comme tu dits au début a un cap 99.999.999 on encouragerait des prix plus bas bien sur on n'ai pas omniscient et on ne vois pas dans le future mais j'ai fais beaucoup de mmorpj et je peux vous dire que plus le cap d'argent sur un personnage est haut plus les objets rare coûtais chercher sur ce jeux parfois les objet arrivait au cap ; ;.
Pour tous dire j'avais beaucoup plus de 200 Million si je suis la logique dans la 2.0 j'aurais 20 Million fait le calcul 20-200= 180 Million de perdu j'aurais su que le cap de gils ne bougerais pas j'aurais dépenser cette argent quite a prendre un risque et a le placer dans les mauvais objet.
Désoler pour les faut d'orto.
Oh la, si Cetelem s'en mêle ça va finir en bordel tout ça, entre les crédits impayés, les intérêts, les découverts, ça sera un réel calvaire, tellement mon mog poste sera rempli de courriels de relance... :(
Euuh je suis le seul à rien capté ? O_O
Freudd => Le p'ti suisse connait le principe de PEGI, mais par contre, la raison du 18 que tu veux instaurer par ici, pas compris :D