Je pense que c'est vraiment couper la poire en deux entre "y'en a marre que les cartes fassent toutes la même chose" et "j'aime pas l'aléatoire des cartes", donc ça va certainement pas être une décision qui met tout le monde d'accord. Je me concentre sur le positif perso, je suis ravi qu'ils aient viré les sceaux, c'était un système mal conçu.
Niveau heals, c'est pas grand chose mais une aptitude de dégats en plus c'est mieux que rien. Je sais pas trop si j'aime l'idée que ce soit lié à un CD mais on verra comment ça se goupille en jeu.
Mon autre job étant le mage rouge, j'ai pas grand chose à en dire après un 4eme finisher lol ça m'ennuie pas spécialement non plus. Les skills d'AOE en plus j'ai toujours le même discours, pour les trash de donjons ça m'intéresse pas spécialement d'avoir des nouveaux sorts flashy pour du contenu pas intéressant. Je préfère les skills qui rentre dans une rotation single target avec un effet d'AOE en plus (type Contre de Sixte)
Je ne joue plus vraiment les autres jobs donc j'ai regardé le reste en diagonale et c'était joli. A voir ce que le média tour en dira, et de toute façon ça viendra bien assez vite entre nos mains !