Originally Posted by
Lord
Au niveau des darklight, c'est sur que si tu le prend comme ça on à pas encore tout. Mais c'est tellement saoulant de spammé toujours le même donjons toutes les 15 min, c'est vraiment relou plus qu'autre chose. Il ne s'agit pas ici de mettre des events facile, rapide et spammable avec un drop rate complétement merdique. C'est le meilleur moyen pour se lasser vite. Si tu veux vraiment tes darklights, tu peux le faire. Mais c'est une corvée incroyable, et ça ne devrait pas l’être.
Quand à Garuda, c'est un simple fight qui va etre spammable pareil toutes les 15 min. Ça va pas nous amuser bien longtemps, le drop rate sera tout aussi merdique et il faudra le faire 100 fois pour avoir ce qu'on veux, le système de drop est tout simplement ridicule, c'est vrai que c'est le fun total. En plus on aura des armes de garuda, et juste après les armes AFs seront implémentées.
Je compare avec FFXI en vue de la 2.0. Je comprend bien que cette version est une version d'attente. Pour moi c'est plus un brouillon qu'autre chose. Mais il faudrait pas que la 2.0 ressemble à ça. C'est le but même du post d'Arya je pense.