Originally Posted by
Badtherapy
J'ai exactement les mêmes problèmes que vous. Suis aussi chez Proximus (Belgique).
Les ai contactés hier soir, ils avaient reçu plusieurs appels de clients qui ne parvenaient plus à se connecter à certains sites (sans citer FF14 en particulier).
Ils m'ont demandé un délai max d'intervention de 72 hrs.
Ce que je constate, c'est que la réactivité des forums Square Enix est déjà nettement meilleure aujourd'hui...signe positif ?
Par contre, comme Ektren, j'ai désinstallé complètement le jeu pendant mes recherches de solution hier...
Et là, j'ai un autre problème, dans la mesure où, après avoir désinstallé le jeu et supprimé le répertoire créé par le jeu dans Mes documents\Mygames\, je vais télécharger de nouveau ffxivsetup.exe qui s'exécute correctement et qui créé un raccourci (à ma demande) sur le bureau FINAL FANTASY XIV ON LINE.
Et lorsque je clique sur cet icône du launcher, j'ai malheureusement assez rapidement à un message d'erreur avec plusieurs codes qui sont 30605, 10009, 19900 et 12029.
Et je n'ai d'autre choix que de quitter le processus d'installation, sans pouvoir aller plus loin...Je n'avais pourtant pas eu ce problème lors de la première installation du jeu...
Quelqu'un a le même problème ou pourrait m'aider ?