Le dévouement est un buff de groupe, donc je ne pense voir son CD réduit.
Ce serait déjà bien qu'on sache pourquoi Garuda pour une puissance de 40 tape 75% des dégâts d'Ifrit qui a une puissance de 80.
Pas nécessaire je pense, devoir utiliser extra ruine doit être découragé, sauf impératif de weave (mais là c'est aussi qu'on a mal géré ses stacks de giga ruine) ou de mobilité (là ou d'autres ne peuvent juste rien faire).
Je ne vois pas en quoi cela changerai quoi que ce soit sur les phases d'add, l'invocateur met ses dot tout le temps, régler la puissance de ruine sur le nombre de dot est aussi une manière d'indiquer que mettre ses dots, c'est important. Au contraire je trouve ce changement bienvenu.
Le premier me parrais pas forcément bête, mais l'invocateur n'a pas énormément d'actions donc je doute de voir arriver.
Le 2e par contre a je pense très peu de chances d'arriver
Ce changement est incohérent avec ce qu'apporte transe-bahamut : la possibilité de wave en permanance pendant 15s, ce qui permet en début de combat de lancer ses frappes Egi en toute simplicité. Sinon il faudrait toutes les utiliser avant de lancer transe-bahamut ?
Et puis au niveau 70, il faut 2 transe bahamut avant de sortir Bahamut.
Après il y a peut être moyen de fusionner brasier de mort avec les galvanisation bahamut/phénix, mais c'est tout je dirai.