- si c'est au cash shop --> bouuuuh trop injuste avec des euros
- si c'est en gils --> bouh on a pas tous le temps de faire des gils blabla chomeur tout ca tout ca
- si c'est en farm alea--> bouuuh on a pas tous le temps de farm des aleas, pis yen a qui nous prennent pas dans le groupe
- si c'est trop de farm bouuuuh trop de farm
- si ya pas trop de farm bouuuuuh ce fut court
Ce n'est pas mon intention de choquer quelqu'un mais là franchement je vous trouve un peu chiants. Tout un chacun sait que quand il faut raler je suis la première mais là il n'y a absolument pas matière a raler. Un peu de farm, ca dure un certain moment sans être trop long, la monture est accessible a tous et la durée pour l'avoir est relativement longue ce qui permet aux casu de faire l'event, aux farmeurs de l'avoir rapidement etc.... Tenue+ monture+ coiffure+ orchestrion sans avoir a rien débourser si ce n'est in game, un combat sympa avec une mécanique différente, un peu de farm sans exagération à la yo-kai watch pour une fois SE a bien fait son job jusqu'au bout donc bon
Pour mes détracteurs, quand on joue à un jeu on prend un minimum connaissance des news et des infos et on tombe sur les fuites " regalia gold saucer" et on a les 300k