Bah oui et non en fait, les GC qui auront le plus de monde vont avoir des soucis d'approvisionnement ^^"
Printable View
EDIT : Ah non j'ai rien dit j'ai trouvé :p
Logiquement si ces comme les maison, il n'y aura pas de restriction de GC pour choisir ton logement, tu peu très bien être dans la grande compagnie Uldienne et avoir un appartement Limsen ^^.
Donc ce qui fait pas mal de logement au finale. mais je ne doute pas qu'il seront intégralement en rupture d'ici le soir du patch surtout si ces pas par compte de service, au vue du prix pas cher plein vont se faire plaisir.
Puis imaginer la merde si il y avais des rectriction de GC, ca voudrait dire qu'il faudrait détruire si on souhaite changer de grande compagnie ? trop chiant en soi.
Crois moi ce genre de personne on pas froid au yeux ^^.
Se on veux des infos !!! on commence à imaginer le pire là avec votre silence ^^"
Bon d'après le forum EN le calcul qui arrive à 6480 par serveur serait le bon , d'ailleurs l'article du Lodestone anglais est plus précis que le notre :
"An apartment building has been added to every ward and corresponding subdivision. "
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...419.1467980568
On a même pas cette phrase en FR u_u'