Un tableau des cl qui permettrais de voire le profile des compagnie et pour faire le tri avec tout les guilde qui sont morte il suffirait d'une case a cocher par le gm/l'officier pour afficher la visibilité.
Printable View
Un tableau des cl qui permettrais de voire le profile des compagnie et pour faire le tri avec tout les guilde qui sont morte il suffirait d'une case a cocher par le gm/l'officier pour afficher la visibilité.
- Permettre d'échanger 99 tokens (ou plus, mais c'est déjà pas mal je pense) d'un primordial contre un pigeon
- Retirer le CD des skills après le wipe de l'équipe (quitte à payer un PNJ)
- Faire des échanges lors d'un donjon/raid
- Pouvoir activer les buffs de guilde en donjon/raid
- Un meuble (comme le Bahut) pour ranger les tenues complète de donjons
- Un inventaire pour les appâts
- Une nouvelle quête de poissons légendaires
- Un tableau d'affichage pour la CL (Limite de caractère dans l'annonce de guilde est trop limité)
Pour évité les répétitions dans ce sujet, ça a déjà était en quelque sorte déjà dit :
En ce qui concerne ceci :
Je suis plutôt contre, ça pourrait engendré de nombreux problèmes.
Sans avis pour ta première suggestion et d'accord pour le reste.
Il y a un système de report pour les kick abusif sinon aussi. C'est clairement pas une bonne raison pour couper l'échange dans un donjon/raid.
je penses que je vais tout reprendre est classer par catégories sinon on va se flinguer :d
Sauf que faut pas oublié que l'équipe du jeu n'est pas extensible a souhait, ca leurs fait carrément moins de travail d'avoir un système comme ça, vu que de cette façon il ont pas a vérifié ^^.
Un bien pour un mal comme on dit ^^. Il peuvent donc en outre s'occuper d'autre chose ^^.
ce que j'aimerais bien voir :
- Des nouvelles course de chocobo, ce serait cool de voire d'autre zone et pourquoi pas dans les instance
- Une émote s'allonger
- Des monture de récolteur ce serait bien sympa
- Augmentation du niveau du compagnon et nouvel classe
- pouvoir voler dans tout Eorzea