tout a fait et dans quelque année ce sera oublier qui parmi nous ce souvient encore de l'attentat du rer-b en 1995, certain n’était même pas née, certes on a du vous en parler que soit vos parent, ou l’école et pour la plupart ça à du vous laisser indifférent. Ce sera la même chose pour vos gosses.
Ce que souligne Elelia c'est le coté un peu cyniques "Du c'est loin ça me ne touche pas"
Il y a un exemple tout bête depuis des années des boat peoples font naufrages en mer surtout dans la méditerranée c'est des centaines de mort par noyades, il à suffit d'une photo d'un garçon d'une dizaine d'année échouer sur une plage pour réveiller l'opinion publique.
Aucun joueur n'a rendus d'hommage a ce petit garçon, de même y a pas eu d'hommage aux victimes de l'attentat d'Ankara, ou à ceux qui sont mort dans le crash d'avion dans les alpes ou l'airbus russe supposément abattue, en jeu. C'est que je comprend dans le message d'Elelia, attention ça ne ne veut pas dire que je suis d'accord dans ces propos, et je pense qu'il ne faut pas réagir par le mépris ou l'agressivité, mais plutôt dans la compréhension de ce que voulait dire cette personne.