Originally Posted by
grosbill
alors là franchement, ce genre de commentaire me fais pitié, mentalité de pseudo pgm prétentieux! cette attitude de prétendu joueur élitiste me fais doucement rigoler. pour avoir trainer mes guetres dans divers mmo, je peux te dire que bizarrement ce genre d'attitude ne se retrouve qu'avec des joueurs français. le principe d'un jeu communautaire tient tout simplement dans son nom, LA COMMUNAUTE! soit le fait de jouer ensemble. après c'est facile de critiquer le joueur "débutant" qui découvre une nouvelle instance et qui selon toi doit la faire avec d'autres débutants pour apprendre! nimp, pour ma part, c'est aussi le rôle de joueurs plus avancés de prendre un peu de temps pour expliquer comment passer une instance ou un raid. c'est comme cela qu'on avance, dans les jeux comme dans la vie.
perso, j'aurais plus tendance à bl les joueurs prétendus pgm, qui se la pètent et crachent sur les autres joueurs, plutot qu'un pauvre bougre qui découvre un nouveau donjon et qui a le malheur de faire une erreur .
alors arrete d'etre prétentieux et rester un peu humble devant les autres joueurs