j'aimerai finir sur le fameux contenue end game pas enorme d'apres certain...
deja reprenons ce qu'ils avait dans la V1:
- ifrit
- garuda
- mog
- dzemael
- val d'aurum
- escarmouche, combat sur une ile ou on devais, a 8, tuer tous les enemi dans un temps donner (on obtenait les armes fiel de geant de memoire)
- les hameaux.
les equipement etait DL pour l'armure avec les craft qu'on connais et les armes d'ifrit, de garuda et de mog (tous ca en deux ans)
ce qu'on avait a la release d'arr:
- 3 primordiaux normal et brutal (ifrit, garuda et titan)
- 2 donjon (amdapor et vagabond)
- 1 raid a 8 (bahamut)
c'est vrai que c'est un peu moins fournis, mais ils ont tous de meme ajouter tous le contenue avant le 50 qui etait simplement absent dans la v1, on avait les groupe d'exp, les mandat et passer un certain niveau les operations commando. (qui depuis on etait changer en guildheist)
maintenant, fesont le resumer de ce qu'on auras en comptant la 2.1 et 2.2 (en fonction de ce qu'on connait pour le moment, je m'attend a des surprises)
- 4 donjons hard mode (brayflox, haukke, copper, halatali)
- 2 nouveaux donjons (pharos et amdapor town)
- 3 primordiaux en brutal (leviathan, ultima, mog...bien que mog etait deja la dans la v1)
- 5 primordiaux en extreme (leviathan, ifrit, garuda, titan, mog)
- 1 raid a 24 (cristal tower)
- 1 raid a 8 (bahamut T6-T9)
- le pvp en arene (wolve's den)
tous ca dans une periode de 7 mois, je trouve ca plus qu'honnete comme contenue. sans compter qu'on as eu d'autre truc a coter... au final le jeu grossis a une vitesse plus que suffisante, bien evidement faut pas se contenter que de regarder le end-game.