-
En tout cas Nobuo signera d'autre musique pour FFXIV ARR, ça a été dit par Yoshida. Surement pour la prochaine extension j'imagine.
-
J'espère, même avant si possible :3
Me semblait aussi qu'il avait parlé de Mizuta aussi.
Mais bon il a parlé de tellement choses qui devaient arriver & qui arrivent pas ou pas comme expliqué (on revient pas sur le cas CT, on va dériver XD)
-
Ce que j'espère, c'est un nouveau thème principal pour l'extension. J'adore la chanson "end of an era" mais j'espère du neuf pour l'extension :)
(peu importe qui la compose, Soken est un bon compositeur qui a fait ses preuves, pour moi)
-
J'aime bien le thème de Mor Dhona V2 par contre.
Après vérification, il y a environ 56 thèmes sur les 106 de la V1, ça fait à peu près 52% (et oui dans l'ost de la V1 il manque 2 musiques, celle du film d'intro et celle que l'on entendait dans les CS des quêtes jobs qui est une variante des thèmes "Breaking Boundaries" et "Relics" et je ne compte pas le morceau que certains ont appelé Dalamud Answers et qu'on avait à la fin de la V1.
Et il y a plein de thèmes de boss de la V1 qui pourraient être réutilisée, voir la musique de combat de Mor Dhona.