Moi non plus j'ai rien contre toi ;D au contraire je t'apprécie beaucoup comme personne mais je peux avoir un avis différent du tiens ^^.
Bah comme quoi selon ce qu'on joue on a vraiment une vision différente ;D Moi je vois pas mal de Drg qui se demerde plutot bien !! Tu m'aurais dit monk bon là j'en aurais qu'un...
Et puis il y a forcement plus de scholar que de dragon qui reste une classe DPS.Heal il y a que 2 classes donc oui il y aura forcement moins de dragon vu qu 'elle se partage en 4 classes de DPS.
En effet le sch de l'époque était cheat tout comme l'oeil de tempête. D'ailleurs je jouais encore WHM à l'époque et je peux certifiée qu'elle n'est pas plus compliqué à jouer que le scholar actuellement... Quand je vois les WHM sleep ça me donne même envie de revenir WHM ^^Malheureusement je fais partie d'une CL PVE je suis la seule à PVP ;x La seule personne à qui je peux parler c'est Meracle ;D Donc je pve 3 soirs par semaine le reste du temps je fais que du PVP et je suis deg de savoir qu il est possible pour certains de farmer les ranks et que moi pour les avoir légitimement je dois courir autour de l'éthérite des heures ;D
C'est compréhensible non ? On est plusieurs à aimer le PVP je suis aussi une joueuse PVP depuis des années (mais plus GW1) alors j'essaye de le respecter et de contribuer à le faire marcher en jouant le plus possible alors non je suis pas d'accord pour le wintrade.