La touche F permet de continuer à regarder sa cible tout en castant.
Les DRG et moines devront tenter de faire des coups de coté/de dos ou devront se farcir les mages/soigneurs en premier pour les empêcher de cast.
Printable View
C'est simple, vu que le moindre dégât annulera l'incantation d'un sort (contrable avec un skill PVP sur gros CD), il faudra un très bon teamplay, une excellente gestion des CC et CD et une assist au poil pour protect son Healer/mago. Perso moi ça me convient sur le papier, reste à tester ;)
Surtout que les healers n'ont pas besoin de voir leur cible pour les soigner ^^.
Je vois pas pourquoi vous vous mettez à pleurer pour des skins d'armures ! Elles restent jolies (je dis pas le contraire, celles montrées dans la lettre du producteur étaient magnifiques) et tant quelles sont puissantes, pas de quoi en faire tout un plat ! Vous allez participer au PvP pour baver devant les skins ou pour défoncer l'équipe adverse ? Le PvP est fait pour se battre, donc je vois rien de mal là dedans ^_^
Le nom des gens en combat est peut être débile, mais bon, jeu de mot entre le nom de l'arène (Antre des Loups), équipes (Crocs & Griffes), ça colle bien avec l'endroit !
La composition des équipes 1 Tank, 1 Heal & 2 DPS est pas la seule qui peut être utilisée, ils l'ont dit plus haut, on peut faire du 4 DPS, 2 tanks 1 heal 1 dps etc...
J'aime un jeux qui est beau, que ça soit en pve ou pvp perso j aime avoir in beau skin. C'est leur promesses à la con qui m'enervent.
Parce que tu n'as joué qu'à WoW dans quasi tous les mmo avant WoW on pouvait rez en combat et je dirai même plus certain heal avec carrément des rez de zone qui retournai tout un affrontement....... Va falloir arrêter de vouloir du copier coller et s'adapter à un nouveau jeu avec des "nouvelles" règles.
Je sais pas qui a sorti ça mais c'est faux....extrait du patchnote :
*Ces combats sont toujours de 4 joueurs contre 4 joueurs, et chaque équipe est composée d’1 tank, 1 soigneur et 2 DPS, et ce qu’elle ait été créée par groupage automatique ou non.
Autant pour moi !