La question est semble-t-il partagée sur Reddit avec... quelques illustrations amusantes ::)
Printable View
La question est semble-t-il partagée sur Reddit avec... quelques illustrations amusantes ::)
J'ai fumé la moquette Mdr
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4155412013.png
Et la ceinture de sécurité obligatoire, tu en fais quoi ? XD
http://image.noelshack.com/fichiers/...la-regalia.png
mais que fait la police :rolleyes:. Quoiqu'il en soit cet event a du positif: une monte plusieurs places non payantes. ca ne m'a pas dérangé d'acheter la baleine mais je conçois que certains ne veulent pas ou ne puissent pas donc qu'elle soit accessible a tous je dis +1. Oui oui ca m'arrive de dire +1 square enix faut pas croire ;)
Pour ce qui est des ajouts sur le site officiel il y a quand meme un donjon qui me semble etre lié aux pixies au vu des couleurs. Alors jsuis totalement fan des couleurs moi qui en réclame des vives depuis des années
Jme posais la question est-ce que les FAT cat de limsa lominsa alternative dispose de l'attaque tonneau roulade ?
Du coup si un lala conduit debout sur le siège pour le volant, il faut qu'il y en ait un deuxième qui appuie sur les pédales avec ses mains non ?
Bon, et bien ...
Votre attention s'il vous plaît, afin de diminuer le nombre de morts sur les routes chaque année, la compagnie UberFFXIV vous recommande de choisir avec précaution vos conducteurs. De ce fait, nous vous conseillons de ne pas monter à bord d'un véhicule dirigé par un (ou plusieurs ?) Lalafell(s). Oh et roulez bien à 80 km/h. :X
Plus sérieusement. Vu la disposition des caisses et des tapis sur la baleine, on voit qu'elle était prévue pour 8 personnes à l'origine, je suppose que la Régalia va servir aussi d'excellent test pour implémenter d'autres montures du type à l'avenir, mais clairement, c'est vraiment du bonus le fait qu'on l'obtienne par un event plutôt que par le Cash Shop. :)
Du bonus... ou tout simplement quelque chose de normal qui devrait être le cas sur une majorité d'events. Je veux dire par là que considérer comme normal que toutes les montures du genre vont au cash shop, ce n'est pas la bonne approche...
tu as raison Tinibou mais on finit par penser que c'est normal à force. Mtnt je ne vais pas entamer un débat sur le CS il est perdu d'avance et je n'ai plus envie de m'énerver je l'ai assez fait dernièrement sur le forum :rolleyes:
J'espère que la 5.0 apportera un réel changement à ce sujet à savoir que les tenues sympas seront in game plus que sur la MS ainsi que les montures.