Oui justement ya ceux comme moi qui critique et donne leur avis (et qui soutient le jeu depuis la v1) ta ceux qui gueule pour n'importe quoi exemple nerf titan, tu à ceux qui défendent le jeu avec de bon argument.
Et ta le chevalier blanc qui lui trouve que le jeu est parfait, et que ceux qui sont pas content doivent foutre le camp, et en plus ils nous traitent comme de la merde en fait et ça c'est le pire, et c'est Uryell justement, content sur tous, et si on donne un avis, on en gros un connard, c'est triste mais à chaque post j'ai l'impression de voir quelqu'un sans avis réel juste un gars qui dis oui c'est super à tous avec la bouche en cœur...
Je préfère largement des gars qui te donne de l'espoir, car je me rappel du post de uryell qui dis à quelqu'un de stop le jeu au lieu de se plaindre, alors que le mec dis que ça CL les gens se tire par train entier... si tous les gens qui sont un peux mécontent sur certaine chose partirais Uryell il serait content de jouer tous seul... enfin je dis ça... je dis tous.