pareil que Hiorel, j'en prend note pour éviter des mecs comme toi dans mes donjons <.<
franchement t'es vraiment un imbécile.
pareil que Hiorel, j'en prend note pour éviter des mecs comme toi dans mes donjons <.<
franchement t'es vraiment un imbécile.
C'est plus de imbécillité là Madie.
Ya un manque flagrant de savoir-vivre.
Je dirai même que c'est pas un être humain ayant un "coeur" un "cerveau" .....
Aprés ça parle de mentalité j'adore
Jolie argumentation pour débattre
My name "Shy Branford" pour ne pas oublier
argumentation? je l'ai déjà fourni, tu joue sans te préoccuper des autres, ya quoi de plus à ajouter?
Je joue pour moi et non pas pour les autres ça te va ? ou j'en rajoute
donc ça me plais pas je me casse point vous pouvez râlé,insulté imbécile ou de manque de savoir vivre et j'en passe .
et dire que tu joue pour les autres en donjon (PF) c'est être hypocrite. Je dit tout haut ce que certain pense tout bas
sur ce je vais me coucher après cette bonne soiré en T9 P4
bonne nuit
Shy Branford
Pas parce qu'on joue pour soi, qu'on doit pas respecter les autres. A méditer :)
J'ai jamais dit que je jouais pour les autres, mais les autres paient un abonnement comme moi, ils attendent en DF que ça pop comme moi, ils ont une vie et envie de clean le donjon comme moi. Les autres entrent en ligne de mire, c'est tout.
Et c'est quoi cette remarque d'enfant ? T9 P4 ? Waw.
https://38.media.tumblr.com/730c9fa2...b013o1_400.gif
Soi pa dég, moa g pa 2 madam, jpe me kouché à leur ke je ve, alé A++ LOOOL
Hum, je fais rarement ce genre de remarque mais ça dépasse l'entendement, tout du moins le mien. J'ai rencontré des gens incroyables sur les MMOs mais là je ne sais pas quoi dire... Enfin je trouve quand même que ça force le respect d'un certain point de vue...