Hum? Ça c'est plutôt BDO il me semble. Encore que Bismarck... :-D
Hein? Oui, je sais, je sors.
Printable View
Et oui c’est comme ca qu’il faut faire cher collegue de ranking cosmétique ( 72 eme au classement cerberus sur le premier type de cosmétique et 13 eme sur le deuxieme type) :), d’ailleurs pourquoi tu push pas un peu le ranking sur le deuxieme j’ai regardé tu passerais premier ex aequo ? il te reste que des choses ultra abordables a choper . Ca te branche pas ?
Franchement ca defonce cette compet, depuis que je fais ca ca m’a relancé le jeu. Sur mon serv je suis 2eme sur le premier type et 1er sur l’autre type et ca se tire grave la bourre l’autre lache rien mais c’est ultra motivant je pourrais plus m’en passer serieux, et en + sur PS4 c'est beaucoup plus reluisant car pas de triche possible, pas comme le classement d'azurée qui va bien mettre en lumiere les boteurs ( les gars a 100 000 points en 2 h mdr heureusement qu'il y a qu'un pin's a gagner)
Personnellement j'ai souri quand j'ai appris que Moogle était tombé pour cette subite envie de pain et de parapluie :o
Je ne sais pas de quoi tu parles :D C'est quoi cosmétique ? Les montures et les mascottes ? Car là depuis 2 semaines je me suis remis + dans le jeu pour chopper les cartes de TT, les mascottes (via les gemmes), les montures de SB. Ma collectionnite est revenue !!!
Tellement hâte de voir dans un mois qu'il y aura plus personne et que le prix des nouvelles teintures va tellement gonfler que ca deviendra l'une des ressources les plus faciles pour s'enrichir. Déjà que hier soir le prix du blanc perlé était à 200k/u, soit presqu'aussi cher que le blanc immaculé et plus facile à obtenir si on s'intéresse un tant soit peu à Azurée!
Tout a fait et il ne faut 4 jours pour avoir les 500 azuré qu'il faut ^^
Azuré me verra régulièrement pour les teintures XD
Moi je suis très content, le prix des partitions verdoyantes ayant bien baissé, j'ai pu terminer mon intérieur è_é.
N'empêche, avec le Diadème v2, je les soupçonne quand même fortement d'avoir voulu pourrir nos inventaires XD
En pêcheur c'est trop cool, tu farms assez vite les assignats et tu choppes des compos vendables à l'hv !
Certains vont trouver ça de mauvais goût mais j'aimerais bien des emotes éternuer et tousser ^^
De mauvais goût ? Absolument pas. Si ça continue, bientôt ces deux verbes vont devenir tabou à cause de la paranoïa que le gouvernement et les médias sont en train de véhiculer. Les gens ne sortent plus ! Enfin pour faire les courses je vais pas m'en plaindre, ça fait deux semaines qu'il n'y a plus LE groupe de petits vieux au milieu de l'allée principale en train de se taper la discute et qui se foutent de boucher la route aux 400 passants!
Pour revenir au Diadème, j'ai pas testé la pêche dessus, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à la récolte intensive de mineur/botaniste. C'est plus rentable en assignats ?
Et je rajouterai : on peut débuter son métier de pêcheur directement au Diadème ? Ou vaut-il mieux se tourner vers la pêche en mer du côté de Limsa ?
Ahhhh les vieux bavards. Il faut les comprendre, faire les courses, c'est le moment où ils peuvent se raconter leurs petits malheurs.
Sinon, à propos de vieux, il faudrait que je me décide à me trouver une LS, une communauté ou un CL qui accepte les vieux pervers grincheux démoniaques :-D
Bah quoi les gars? Vous ne me semblez pas motivés :p XD
Bon j'avoue, formulé comme ça...
En assignats c'est très rentable ! Et surtout qu'en faisant du recyclage tu choppes des matériaux de reconstruction.
Pour chopper les légendaires : https://i.redd.it/c2g3u88xh5m41.png
Et le lien avec tout le détail des poissons par zone :
https://docs.google.com/spreadsheets...aring&sle=true
Un poisson rapporte au minimum 3 assignats et un légendaire 50. En termes de gain/temps c'est plus rentable que les 2 autres récolteurs, pas besoin de beaucoup se déplacer etc.
Pour les pêcheurs en levelling, je pense que c'est faisable aussi, ça je sais pas trop, il faut tester :)
Merci Kingmanath ! Ca m'a été bien utile et effectivement, je viens de troquer le mineur/botaniste contre le pêcheur pour ce qui est de farmer les assignats, ça m'a un peu réconcilier avec la pêche. Et je comprends entre autre pourquoi ils ont simplifié le recyclage du coup ...
Télétravail forcé à partir de lundi, la console va chauffer x)
Bon avec le meme Mushroom sur le Diadem ils m'ont remis dans la tête la chanson de Billy the Kick (Fichue association d'idées :s pis c'est pas tout à fait récent en plus. Quoi vous connaissez pas? Mais si, vous savez bien "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moa-aaaaa") XD
Ah bah c'est du propre ça! Tssss :p
Je soutiens à 100% l'amélioration des maps de la 2.0 et le fait que les cités-États soient désormais visibles depuis différentes zones, comme Ul'dah qu'on peut désormais voir depuis le Thanalan oriental, mais il faudrait tout de même faire ça correctement è_é.
https://i.imgur.com/9oClFXb.jpg
bon est ce que qqun peut me dire s'il a une idée sur le diademe de comment faire pas mal de points?Pcq bon je fauche comme une brave, je tue mes mobs comme une brave, mais quand je vois le top du classement +107 000 points quand en une journée j'atteins a peine les dix k je me dis, qu'il y a surement un truc qui m'est passé par dessus non?
aah possible niveau peche oui
edit: nope quand tu recycles ce sont des compos deja expertisées, donc nope nope
En botaniste sans forcer et à spammer bêtement les meilleurs ingrédients je fais 3000-4000 points en 40-45 minutes. Du coup je ne trouve pas déconnant de voir des gens gagner 80 000 points en une journée. Ils peuvent très bien connaitre un truc dont je n'ai pas connaissance pour gagner encore plus de points, ou bien plus probablement passer un temps énorme à faire que ça dans la journée. A un moment je me suis tâté à viser le top 12, mais ça aurait demandé un temps trop important alors que ça ne me passionne pas vraiment. Je n'ai pas envie de finir dégouté comme ceux qui se sont forcés à rusher l'event Yo Kai alors qu'ils n'aimaient pas les aléas. Du coup si ca reste raisonnable je vais me limiter au top 100.
Surtout qu'il y a sûrement des gens qui pour endormir la méfiance des joueurs déjà classés, sont en train de cumuler les ingrédients sans les faire expertiser, pour tout passer le dernier jour et gagner des centaines de milliers de points d'un coup juste avant la ligne d'arrivée XD
Mercredi ça parlait déjà du boting en plein diadème, du fait de certains «*gros*» résultats day one, ce qui est aussi ma théorie, car pour moi spammer plus de 12 heures cette instance me paraît humainement impossible, je suis un farmer capable de passer des heures à kill du karakul rageur au coerthas, de faire de l’éthérolise sur des sables éthéréens à la main, mais là on n’est pas sur le même pied d’égalités, certains trichent et j’espère que Yoshi-p et son équipe vont sévir et qu’on va voire des gros ban par dizaine, comme disent les english «*wait and see*».
Je ne sais pas et je n'accuse pas ^^ simplement j'ai farmé le diademe toute la semaine et uniquement en bota et je ne peux pas faire 100 k . Donc je me disais simplement que j'avais du rater un truc
Pour les 107 000 points en une journée tu peut très bien cumuler les récoltes plusieurs jours avant de les rendre. En tout cas si le premier de ton serveur t'impressionne, vient surtout pas voir celui du mien qui a 130 000 points de plus au total XD
12 heures par jour, voire même 15, ça me parait pas impossible pour des gens vraiment motivés qui ont vraiment à coeur d'avoir leur super titre. Surtout en ce moment où avec l'actualité des tas de gens se retrouvent à glander chez eux avec les écoles et le travail de fermé. J'ai vu plus d'une réaction "chouette, on va pouvoir faire chauffer la console !".
Il y en a sûrement aussi à se relayer sur le même compte, il n'y a pas que le boting qui peut donner un avantage.
:o c'est une possibilité aussi, comme je l'ai dit, je n'ai pas spécifiquement pensé à de la triche mais plus à popome qu'est ce que t'as encore foutu t'as pas du comprendre un truc toi ;)
Commence par vérifier tes stats pour être certain de bénéficier de tous les bonus des nodes (de mémoire, collecte>2400 discernement>2300 PR>830), il y a aussi un parcours optimisé à respecter pour faire coïncider le node tentative+5 avec le retour off-cd du breuvage cordial. C'est en gros ce dont je me souviens des différents fils reddit sur ce sujet.
ah merci jme disais bien aussi qu'il y avait un truc légal que j'avais pas capté :p
Concernant le Diadème, je tiens à préciser que les Lalas récolteurs ne sont pas des bots et que vous avez droit de les nourrir avec des cookies (sous peine de gros bazooka débordant d'éther si vous osez les ignorer sur votre passage !).
Ça va lagguer demain avec tous les gens chez eux x)
Je les confonds toujours avec des korrigans. Du coup je les fauche.
Comment pouvez-vous ainsi respirer cet air de culpabilité sans vous en soucier ? :(
À Azurée, dans l'allée qui mène vers le hoyau, il y a un lalafell qui fait semblant d'être blessé pour ne pas bosser. Il épie les alentours puis se met à rouler par terre en gémissant de douleur. lol
Il me donne envie de lui balancer un morbol.
Un jour, notre vengeance retentira !