faites venir des lalamâles <3<3
Seyra tu vois quand tu veux :D
Printable View
faites venir des lalamâles <3<3
Seyra tu vois quand tu veux :D
Sinon à part des FR et des DE ça a l'air un peu mort coté EU EN ce server non ; ?
(lalamale!)
aucune idée. Je trouve que ces derniers jours l'envie d'aller sur le serveur ragnarok devient plutot forte un peu partout.
C'est peut etre le cas coté EU EN
Voila de quoi répondre:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ny-moving-here
Merci Freud je vais sur le forum EN et c'est bien parce que je n'y vois aucun sujet en anglais pour des LS qui bougent mais juste qques réponses de joueurs qui envisagent d'y aller que je me pose la question.
Sur les 3 pages du sujet de mémoire, peut être 3 ou 4 joueurs...
la partie JP du forum de Ragnarok :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/356-Ragnarok
d'un autre côté on est combien à fréquenter les forums ? et encore plus à y écrire ?
O_O Les lalafell sont dans la place ! On va prendre le contrôle total du serveur ! Yeah ! :-D
Evangelus, te fie pas trop à toutes les miqo'te que tu peux voir, tu risquerais d'être déçu par le caractères de certaines ! :D (Ynelda, pas taper, pas taper, AIE)
Ragnagna ça me choquait pas particulièrement (à part que c'était difficilement prononçable) mais quand j'ai compris le problème je me suis demandé comment vous prononciez le nom du serveur :confused:
Vous savez que ça se prononce Raghnarok (avec le "g" et le "n" prononcés indépendamment) et non Raniarok hein rassurez moi ? :eek:
Pour ma part migration effectué a bientot ingame =).
Pareil, Ragnarok validé!
Ca veut tellement ... rien dire
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/355-Excalibur
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...352-Sargatanas
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/350-Aegis
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/347-Ridill
Et les autres mondes ont .... tada, 1 post XD
Pis toi t'es vilaine tu veux pas rester avec moi ; ;
Je croyais que tu étais la Lala de ma vie!! (pour ceux qui ont suivi, il n'y a même pas deux jours je croyais que Naevi était un petit Lalafell... alors suis-je en train de mentir pour m'en tirer? Hmmm... oui).
De toute façon on s'appelle on s'fait une bouffe et on se revoie à la version 2.0 =)
Sinon ben Ragnarok aussi, a bientôt ^^;
J'ai également confirmé Ragnarok pour ma part ... et au vu des états des serveurs en ce moment, je sens que le retour des joueurs pour la 1.21 et la migration va faire péter les stats estimé ... au vu du nombre de serveurs déjà plein, je pense que Ragnarok aura sa population internationale sans crainte !
Je conseillerais de pas trop trainer a faire la demande par contre.
7 mondes pleins
2 monde presque pleins
1 monde "libre" (ragnarok)
(au 01/03/2012 10 h 22)
Non mais, si les serveurs sont pleins d'entrée c'est parce qu'y a peu de migrations justement, et faire fusionner deux serveurs ensembles ça a quasiment blindé la limite visée par SE pour une population acceptable. Ca laissera quelque places tout au plus pour les chaises musicales. Autant nous sommes pas mal de français, d'allemand voire d'européens à avoir choisi le serveur 10, autant le fait de voir les serveurs se remplir aussi vite n'assure en aucun cas une population internationale sur le 10.
Au final, gungnir/ridill/aegis/ragnarok sont les serveurs les moins peuplés d'après la fonction /show all de Xivpads, et ça a été les derniers à se remplir sur Lodestone. D'ailleurs ce sont les 3 toujours accessibles à l'heure actuelle. Sachant que, les serveurs qui fusionnent gardent les joueurs inactifs en considération, contrairement au tout nouveau serveur. Faut pas s'attendre à ce qu'il soit full d'ici à demain :)
Mais ont-ils réellement calculé la place des serveurs fusionnées en comptant les inactifs dans la capacité maximale ? J'en doute puisqu'il leur est impossible de savoir combien reviendront, et si ce n'est pas le cas, la surprise est de mise, pour eux, comme pour nous.
Après, on sera vite fixé, d'ici ce soir ou demain, si tous les autres serveurs sont pleins, les inactifs réactivés fileront tous sur Ragnarok par manque de choix.
Non justement, les inactifs sont pris en compte, car si un inactif de Durandal (enfin un des deux serveurs qui constitue Durandal) réactive son compte, il sera de droit sur Durandal. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
SI je dis aps de bêtise, je crois avoir pourtant lu sur le forum que les inactifs était, par défaut considérés dans la population du monde de fusion & que si ils réactive après la période de choix, ils seront par défaut sur le mode résultant de la fusion de leur monde d'origine.
Pas mal de monde se plaint sur le forum anglais que les serveurs sont full, mais c'est logique. Ils ont voulu l'option 2 et donc que les inactifs soient pris en compte, bah résultat tous les serveurs sont quasi full dés le départ.
Pour Ragnarok, il y a de la marge car justement pas d'inactif.
Ouais fallait s'y attendre ^^ Après ça peut être un mal pour un bien, si y'a pas assez de personne pour faire un monde 10 convenable aux yeux de SE, ils auront qu'à le fusionner avec l'un des moins bien peuplés. Le serveur Ragnarok a trop une connotation de [EU] only aux yeux des NA, sûrement des JP aussi, je pense que l'option 4 au final aurait satisfait tout le monde lol ça aurait laissé une chance à chacun d'aller là où il voulait avec qui il voulait. Mais bon, maintenant que le choix est fait, autant l'assumer et advienne que pourra !
Edit : Gungnir vient de passer full, fort logiquement il reste que Ridill (le seul qui fusionne pas) et Ragnarok (le tout nouveau).
C'est tout full sauf ridill qui est en limité et Ragnarok en "libre"
(au 01/03/2012 10 h 57)
Bonjour à tous, futurs joueurs de Ragnarok !! :D
C'est un plaisir de vous retrouver tous sur ce nouveau forum et de voir que les échanges commencent dans la joie, (le flood), et la bonne humeur ! :o
Concernant les joueurs inactifs la seule information concrète que nous avons eu jusque là, me semble-t-il, est : ici.
Au plaisir de vous croiser bientôt dans notre nouveau chez nous !! ;)
Non mais le principe du plan 2 justement (flemme de retrouver le message de Yoshida correspondant) c'est que les inactifs ne partent pas sur un serveur au pif.
Pas de choix = monde par défaut.
J'ai validé mon choix de migration quelques minutes à peine après la mise en place du dispositif ^^
A très bientôt sur Ragnarok ^^
En effet Antipika, je viens de retrouver l'extrait dont tu parles : ici.
Les joueurs inactifs resteront donc bien sur leur serveur :)Quote:
Extrait :
Grâce à cela, les joueurs décidant de ne rien faire durant la fusion pourront continuer de jouer au sein de leur communauté, exactement comme avant la fusion. Il en est de même pour les joueurs n’étant pas abonnés.
En même temps "les absents ont toujours tord", les inactifs reviendront soit à la 2.0, soit jamais. Les gens qui jouent actuellement vont batailler maj après maj mais je vois très peu de personne revenir juste pour tester un patch 1.22 ou 1.23, sinon ils auraient déjà payé leur abonnement. L'option 2 mise sur la stabilité et les inactifs, tandis que l'option 4 était un peu catégorique mais au moins la limitation des serveurs n'auraient pas été "biaisé" par les inactifs. Après bon je suppose que SE sait le nombre d'actif et d'inactif et n'a pas fusionné n'importe quels serveurs ensemble.
Ca va sans doute se calmer ce soir. Le serveur 10 attirant principalement les européens, il va se remplir ce soir quand les européens seront chez eux.
Se faisant, des places vont se libérer sur les autres serveurs.
En faite, le serveur va servir de levier pour la migration.