dixit la personne qui me parle de carotte...
Printable View
Personnellement j'ai trouvé les rewards plutôt sympathique mais j'ai vite délaissé le pvp. Les lb c'est bien mais jtrouve que ça peut trop changer la donne maintenant. Pour moi et ce n'est que mon avis, the feast doit se baser plus sur le skill du joueur et non pas les lb.
Enfin Zephyrin, je ne veux pas être désagréable mais ça fait deux fois que tu vas sur un sujet pour commencer par parler sur un thème dont tu n'es pas inétéréssé comme tu le dis si bien pour après provoquer alors bon... :x
Y'a une différence entre être content qu'il y est des récompenses et se prétendre pvp addict et en pas en faire car pas de récompenses =)
Mais vous êtes des malades les gars. Sortez, allez faire un tour dehors vous détendre. J'ai remercié super-pucelle d'avoir posté le rendu en jeu des récompenses de The Feast qui n'était pas visible dans le patchnote ou sur le site officiel, j'ai dis que j'étais déçu du rendu en jeu, maintenant arrêtez de me chercher des noises avec vos jugements qui n'ont pas lieu d'être. :mad:
Euh Zephyrin... et ? x) moi j'm'en cogne des rewards personnellement... y'en a tant mieux et c'est une bonne chose de récompenser les gens qui push dans un classement après personnellement j'ai pas besoin d'ça... j'ai fait quasi 8000 fight dans the fold la vieille arene level 50 alors qu'y'avait rien a y gagner , j'ai plus de 1200 fights en front alors que même délire y'avait rien a y gagner...
Donc bon va pas me dire a moi lol que je joue pour des rewards tu sera gentil... j'me suis tué sur la pré saison j'ai quasiment le titre la dévoreuse des 1000 wins... maintenant la classé es là et je m'en réjouis mais c'est trés certainement pas pour les rewards , être dans le top du classement m’intéresse clairement plus que tout autre chose et parce qu'aussi et surtout PvP j'adore ça .
Pour finir j'suis d'accord pour les LB , pour moi c'est une grosse erreurs d'avoir augmenté de 30% la regen de la LB... ça gache les fights , avec le pop accéléré de la caisse au milieu y'avait vraiment pas besoin d'faire ça du coup j’espère qu'ils reviendront la dessus...
Sieghilde Schtauffen
La LB mélée est clairement too much dans ce contexte. 2 mins 30 de fight tu peux OS un mec en face. C'est bien trop tôt.
Bah c'était bien comme c'était avant... J'vois pas pourquoi avoir changé pour soit disant un pvp plus dynamique.. c'est pas plus dynamique c'est plus retard... ils veulent un pvp plus speed ? Qu'ils réduisent le gcd... ou au moins nous permettent de play en 240 avec forcément plus de viva/cele...
Sieghilde Schtauffen
En 240 la moitié des classes dps peuvent te 100 à 0 en 5 secs =)
Obsolument pas... si le stuff monte pour les dps , ils montent pour les heals aussi , c'est juste logique... j'vois absolument pas ce qui change si ce n'est le dynamisme car les physiques tapperaient un poil plus vite et les casters/heals compris casteraient plus vite... de plus si les damages monte , les points de vie aussi donc bon... et tu peu juste absolument pas affirmer tes dire puisqu'il n'y a aucun contenu PvP sans synchronisation d'ilvl 150... moralitude...
Là au moins le dynamisme serait plus présent... contrairement a ce qui se passe actuellement avec les LB qui es juste grotesque...
Sieghilde Schtauffen
Un gros plus ^^^
Les armures n'ont rien de transcendant, c'est dommage et ça enlève l'envie de participer. Car OUI y a des joueurs que ça n'intéresse pas d'être 1er au classement. Et qui font un contenu pour avoir de belles armures et armes. Pareil en pve
Fin du HS
Au pire, c'est son avis, vous êtes pas obligé de venir le contredire en masse pour montrer que vous avez raison et lui tord ?
Sinon, stuffer en 240, non merci. La vie est pas proportionnel au dégat, donc je rejoins Akshasa que ça irait par moment trop vite (ça le va déjà si tu t'en sors bien). Franchement, stuffer en 240 ou 150, ça change rien mise à part le fait que si en cours de saison ta envie de changer de classe, tu vas devoir te taper un max de PvE pour la rendre compétitif, non merci. À la rigueur, ajouter un stuff PvP pour augmenter légerement la puissance et donner un sens au marque du loup mais j'en vois vraiment pas la nécéssésité, c'est très bien ainsi.
Reduire le GCD, je serais pour mais c'est aussi un jeu consolle faut completement oublier.
Vous proclamez des choses dont vous ignorez tout... c'est dingue . Biensure que la vie es proportionnelle aux damages...
A l'époque ou il y avait encore une arene sans sync , c'est a dire the fold avant la 3.2 et quand ça procais bien c'est a dire post 2.2 on jouais en stuff PvP et crois moi les healers en full stuff PvP tenait trés bien les gros burst des dps a stuff équivalent... Les heals ont tout un tas de cd pour se tenir/tenir leurs mates mais les trois quarts des gens qui joue heal ne savent juste pas alignrer trois sorts quand ils sont au courant qu'ils ont aussi des sorts PvP tel que l'harmonie/le prisme et j'en passe...
Quand tu joue en sync 150 t'a en moyenne 10K HP ( excepté les tanks ) un drg met des crit max a 3K5 ( pour exemple ) un drg ilvl 200+ va monter a plus de 15K pv... et coller des crit entre 5/6K... je vois pas ou c'est pas proportionel alors que c'est juste vérifiable a la jetée sur les manequins...
Et sans réduire le gcd de manière drastique pour faire plaisirs aux joueurs consoles , rendre sont utilité au stuff PvP permettrait d'avoir des fights bien plus dynamique... et ce serait surtout moins retard qu'augmenter les LB .
C'est le seul mmorpg que j'ai fait ou le stuff PvP ne sert plus a rien , ça n'a rien de "normal"... et crois moi je sais plus quoi foutre de mes wolfs marks a force... donc ça serait vraiment pas un soucis a c'niveau même pour ceux qui aiment jouer plusieurs classes ( dont je fais parti d'ailleurs... )
Maintenant pour faire court... quand bien même le skin plairait aux gens qui viendrait juste pvp dans l'optique de l'avoir... vous pensez vraiment qu'avec cette mentalité vous pourriez vous classer top 30 pour l'avoir complet / top 100 sans le casque...? Les gens dans le top sont ceux qui PvP car ils aiment ça... et ont l'esprit de compétition... donc quoiqu'il arrive ça serait trés certainement pas des rewards a la portée de ces personnes... Et j'pense savoir de quoi je parle en ce qui me concerne , le top 30 j'y suis et c'est pas sans efforts...
On es en effet pas obligé de contredire , mais on en a le droit , c'est l'but d'un forum je crois...?! Échanger pour donner du crédit ou non a des choses qui nous intéresse .
Sieghilde Schtauffen
Quand on change de stuff pour un plus puissant, il n'y a pas que la vitalité qui augmente, mais aussi la défense et la défense magique.
Ensuite, penser qu'il faut faire du PvE pour pouvoir faire du PvP avec une autre classe, c'est une erreur monumentale. Le stuff PvP 205 devient 240 avec le Moral, donc autant faire du PvP pour se stuffer, ce sera bien plus rapide dans la mesure où contrairement aux mémoquartz, les marques de loup ne sont pas capées.
Sans parler du fait que le stuff JcJ possède bien moins de précision que le JcE, donc à privilégier.
Le seul point où de l'équipement JcE pourrait être plus intéressant, ce serait au niveau des bijoux : les bijoux JcJ ne contiennent pas d'emplacement pour des matérias (et dans l'hypothèse où on pourrait jouer en désynchro', c'est selon moi quelque chose qui devrait changer d'ailleurs). Il y aurait donc certainement des gens qui prendraient des bijoux PvE justement pour cet avantage, que ce soit les craft que l'on peut pentameld, ou bien les 230/240 pour l'emplacement unique de matéria.
D'ailleurs, en parlant matéria, il ne faut pas oublier que si on pouvait jouer en désynchronisé, on aurait l'occasion d'utiliser les matérias de résistances aux effets néfastes. Pouvoir résister à certains contrôles serait un vrai plus selon moi, et ça pourrait contrer les burst "insane" que certaines classes possèdent justement parce que ces dit burst ont une telle puissance car on a pas forcément l'occasion de les contrer.
En toute honnêteté, je comprends pas la différence qu'il peut y avoir entre jouer 150, avoir 10K HP et mettre des crit 3K5 et la 2eme version à 15KHP et crit ) 6K si ce n'est le visuel. Pour ma part, être en 150 ou 200+, c'est secondaire tant qu'ils essayent d'équilibrer au mieu d'une façon ou d'une autre.
Là où je peux comprendre, c'est le fait qu'on ressente pas de progression de puissance via le stuff jcj que tu prends piece par piece, du coup ta plus cette joie de te dire que tu as farmé ton stuff et que tu es maintenant un power ranger mais encore une fois, ça me parait secondaire tant qu'ils équilibrent ça bien.
Continue donc si ça t'amuse.Quote:
On es en effet pas obligé de contredire , mais on en a le droit , c'est l'but d'un forum je crois...?! Échanger pour donner du crédit ou non a des choses qui nous intéresse .
Tu pige pas la différence... bah relis les posts précédents... mais bon je vais te faire un petit récapitulatif puisque tu as du mal...
Plus de puissance/plus de vie/plus de CELE/VIVA non...? Donc plus de dynamisme maybe ? Puisque manifestement c'est le souhait de SE de rendre leur PvP plus dynamique... donc avoir accés a sont stuff PvP qui a forcément plus de célé/viva et qu'ont pourrais améliorer encore avec des matérias permettrait d'avoir un gameplay un peu moins "mou"... ce qui es souvent reproché a cause du gcd a 2,5sec... j'sais pas c'est juste du bon sens... et ça l'es un peu plus que d'augmenter les LB... je joue drg entre autre et j'me sent pas plus skillé a one shoot jean igor ou marie louise de la fontaine avec ma fat' lb spé OS... mais j'aimerais avoir un PvP un peu moins lent au niveau du gcd et pour se faire pouvoir me servir de mon stuff pvp avec ses vrai stats , voilà tout...
C'est pas qu'ça m'amuse mais moi j'suis pas là pour un skin a la con qu'il soit moche ou beau , j'suis là pour le PvP et le fun qu'il es censé procurer et en l’occurrence un sujet ou j'pense savoir c'que j'fais contrairement a mister... donc a la limite si le PvP l'interesse pas , chacun sont truc , qu'il passe sont chemin , c'que j'fais vis a vis du Pve dont j'me fou totalement...
Enfin y'aurait pas mal de choses a redire sur le PvP d'ce jeu hormis le gcd trop lent et le fait qu'on ai du stuff PvP completement useless... Notamment le systeme de médailles qui met plus dedans les bons joueurs qu'autre chose... au final c'est soit tu détruit totalement la team ennemie en peu d'temps et tu win... soit tu prie pour suvivre tellement tu mange cher avec les stacks de médailles lourd , très honnête récompense de ton skill supérieur... tu fais plus de kills , donc tu va prendre 3x plus cher et devenir unhealable... trés logique... et comme ça suffit pas on augmente la récup des LB de 30 a la 3.26 histoire que tu soit certains d'crever... Bref , le jeu a du potentiel en PvP , mais souvent les décisions prises sont juste inbuvable...
Sieghilde Schtauffen
Je comprends toujours pas, c'est pas ton 100/200 de CELE/VIVA qui va changer la dynamique du tout au tout. Franchement, à part le fait qu'il va falloir attendre plus de 7 sec avant de taper un combo, je trouve pas le pvp vraiment mou. Avec du 150, ça peut se passer très vite par moment.
Le soucis, c'est vraiment le fait que sans stuff pvp, n'importe quel pékor peut rentrer dans la ranked pour "tester" sans chercher l'opti/l'investissement et ça peut nuire à ceux qui veulent vraiment faire la compétition. Bon après arrivé un certain rang, vous n'aurez plus ce soucis là.
Maintenant, il aurait peut-être pu créer une 2eme file pour la désyncro. Soucis : ça divise et ça donne des contraintes à l'équilibrage.
Ou mettre l'entrainement en syncro et la ranked en désyncro mais toujours pareil, faut équilibrer deux mode à la place d'un.
Enfin... là on parle de The Feast mais le gros soucis est qu'à coté, y'a rien/peu pour le pvp et ça c'est plus important pour le contenue PVP car The Feast est loin d'être la chose la plus immonde mise au monde dans le PvP des MMORPG.
Bof, je trouve pas les LB si abusay que ça. Le fait d'en avoir plus rend tout le monde plus méfiant sur le long terme et c'est pas rare qu'elle se fasse contrer par des instant. Nop, franchement je kiff bien.
Précision : c'est top 10 pour le skin complet, pas 30. Et je suis tenté de te prendre aux mots. :pQuote:
Maintenant pour faire court... quand bien même le skin plairait aux gens qui viendrait juste pvp dans l'optique de l'avoir... vous pensez vraiment qu'avec cette mentalité vous pourriez vous classer top 30 pour l'avoir complet / top 100 sans le casque...?
On sait si les récompenses seront toujours les mêmes d'une saison à l'autre ?
Sinon, beaucoup de sel dans les instances, c'est rigolo. ♥
Passer d'un ilvl 150 a un ilvl 240 ( car oui le stuff pvp es censé etre 240 avec le moral activé ) tu pense que ça ne serait qu'une petite dif au niveau du gcd ? Plus les matérias...? Au mieu en général t'es dans les 700 de viva si t'a blindé le truc en ilvl 150 là ou on pourrais facilement dépasser les 1000/1200 donc nan ça ne ferait pas une maigre différence...
Et super pucelle y'a qu'les noob's qui fail leur LB... en drg j'les foire jamais... caler un p'ti stun avant et au mieux avoir ton émancipation pour etre sure de pas etre controler pendant qu'tu la fait c'est pas trés dur... quand j'vois qu'y'a des games j'peu en coller 3/4 j'vois pas ou es le fun là dedans... gagner par sont skill c'est une bonne chose , gagner parce que t'a one shoot a coup d'LB ç'en est une autre... Et les burst de la plupart des classes sont aujourd'hui bien assez puissant pour pas avoir moultes LB venir gacher le jeu...
Sieghilde Schtauffen
Quote:
Et super pucelle y'a qu'les noob's qui fail leur LB...
Quote:
caler un p'ti stun avant et au mieux avoir ton émancipation pour etre sure de pas etre controler pendant qu'tu la fait c'est pas trés dur...
Quote:
caler un p'ti stun avant
Quote:
en drg j'les foire jamais...
Quote:
émancipation
Quote:
qu'les noob's qui fail
Quote:
un p'ti stun
Quote:
LB
http://s2.favim.com/orig/151125/chan...om-3644630.gifQuote:
noob
Super Pucelle
Super Pucelle, un des gars sur Frontlines Carteneau avec lequels j'était toujours trop content de tomber, on avait une méchante team chez les immortels a l'époque du mode annexion ou on était toujours a peu pres les mêmes a taguer : kenshin tanaka, kei tsukumya, space impact, crying wolf, haki haki, Lil Titine entre autres c'était l'époque bénie
en tout cas je t'ai pas encore croisé au Festin ^^
Je trouve le Festin pas mal du tout, plutot enervant quand tu te fails mais franchement pas mal. C'est vrai par contre qu'il y a trop de LB effectivement et que la communauté est plutot "trop compétitive"
Pour ameliorer le Festin ca serait cool qu'on puissent se servir des matérias PVP, le retour du Moral et qu'on puisse taguer le 8vs8 a plus de 2 joueurs et ce qui serait sympa pour les mode 4vs4 ou 8vs8 c'est qu'a la fin de la saison ils fassent des playoffs
C’était fort cool oui. ♥ J'me souviens aussi de Need Week. :3
On se croisera surement a l'occaz'. :D
Sinon, sinon :
http://livedoor.blogimg.jp/tekitou_m...1/b1948db4.png
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ahah, fais-toi plaisir. :D
J'attends de voir la reaction de l’équipe pour le coup. Si il y en a une.
En même temps, fallait s'en douté XD
tien d'ailleur sur le centre "Mana" et "Aether" y'a déjà un platine ^^
Je me suis mis au PVP avec The Feast et mon expérience fut quelque peu mitigée ^^
En 8v8 j'ai bien rigolé en érudit, et le fait d'être 2 heals ne fait pas tout reposer sur ses épaules. Quand les temps de tag ont explosé à partir du ranking je me suis mis au 4v4, et bah j'ai bien déchanté x) Le mode de jeu n'a rien à voir et j'avais l'impression d'être un handicap pour mon équipe, même si les parties n'étaient pas perdues. J'aurais pu persister mais la réaction de certains joueurs nauséabonds m'ont un peu dégouté du healing dans ce mode de jeu. Comme j'en discutais avec un joueur qui me précisait après une défaite que malgré les injures du tank je n'étais pas responsable, comment progresser si on ne joue pas ? Plutôt que d'y aller anxieux, maintenant je tag en barde et je m'amuse bien plus ^^
Tout ça pour dire que certains joueurs de PVP se tirent une balle dans le pied en dégoutant des nouveaux du mode de jeu, réduisant la population d'intéressés. Et jouer sa vie sur un jeu je ne le comprendrai jamais ... on peut être énervé de perdre mais de là à insulter les autres, j'ai du mal :D
je suis d'accord avec toi ( sauf pour le 8v8 ou ma mentalité est toujours de me dire que je suis le seul heal et que l'autre n'est la qu'en bonus comme ca je suis toujours en mode "j'affronte le FC Barcelone) , y a aller en heal c'est l'assurance de taguer dans la minute ( sauf le 8v8 qui est déjà mort) mais le problème c'est que maintenant tu tagues le 4v4 avec de appréhension parce qu'il suffit qu'un mec de ton équipe soit mécontent, il va te reporter et t'insulter et franchement c'est dommage.
Les gens ont un tel niveau d'exigence pour du classement ( tu me diras c'est peut etre normal je sais pas ) mais ce qui est fatiguant c'est que pour eux c'est toujours la faute du heal, il ne se remettent jamais en question c'est jamais leur faute c'est quand meme incroyable alors qu'a la clé en plus du classement la majorité des joueurs ( pas tous ) se bat pour faire le beau a idylée avec du stuff qui sera disponible pour tout le monde contre des marques de loup quand la saison 2 sortira
C"ést pas nécessairement toujours de la faute du heal mais faut bien avouer que quand au bout de 15sec de games ton heal die déjà ou laisse die la cible apparemment favorite des gens , j'ai nommé le "drg" y'a pas beaucoup d'issue pour la suite...
C'est pas jouer sa vie que de vouloir push , mais quand toi tu te donnes a fond et fait plutot bien ton taff , et que ton heal ne heal pas dutout... ou presque , t'a juste l'impression d'avoir droit a une free loose pour rien... Mais bon effectivement , c'est parfois aussi la faute des dps/tanks qui prennent la confiance car prennent les premiers kills puis la joue greedy dans la base adverse alors que leur heal es quasi Oom face a des adversaires qui respawn cash... ou encore des dps qui ne dépure pas leur heal sujet a un full sleep de blm , qui ne se dépure pas le plein élan alors qu'ils sont focus , ce genre de choses...
Personellement , les points qui m'ennuie dans le festin sonts : Trop d'LB , les stack de médailles lourdes... ( systeme qui a ses failles ) tu peu dominer la game totalement et la perdre les dernières secondes car tu prend beaucoup trop cher a cause des stacks de médailles lourdes... moralité ce n'est pas forcément la meilleur team qui gagne a chaque fois... Certains Ninja arrivent a steel toute les médailles et refufu jusqu'a la fin de la game et quand ils ne le font pas , un war peu survivre trés longtemps en kittant comme un porc même avec 10 stacks... Tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins , et clairement c'est là qu'on voit les failles de ce système...
Pour le wintrade , faut pas s’enflammer c'est que le début de saison , les vrais joueurs PvP ne laisserons certainement pas la place a ces gens là bien longtemps... et sur chaos ont a pas encore a se plaindre d'en avoir croisé .
Enfin , l'équilibre des classes... y'a clairement des classes plus compétitive que d'autres... Comme beaucoup de war dans le top soloQ , là ou dans l'état actuel des choses ont ne verra jamais un drk...
Bref y'a encore des choses a revoir dans ce mode de jeu PvP...
Sieghilde Schtauffen
Je comprend pas trop le classement en équipe.
Les noms qui apparaissent sont ceux des chefs d'équipe ?
Car pour moi en équipe le score est commun aux 4 membres et non pas de manière individuelle.
pas sur evidemment mais vu la politique de la maison ca m'étonnerait pas ( je digère encore mal la quenelle des restrictions du stuff PVP bradés en 1 min montre en main sacrifiant ainsi nos temps d'attentes accumulés sur frontlines annexion pendant des mois auxquels toi, moi et tant d'autres ont participé activement ) + le fait que les devs accordent tout facilement aux chouineurs
je te parie ce que tu veux que dans quelques jours on va avoir droit aux "ouais j'y arrive pas je tombe qu'avec des nuls, il y a que des eso farmers, que des bots j'aurais jamais la tenue etc" et ils laisseront les vieilles tenues dispo contre des marques de loups peut etre saison 2 ou saison 3 laissant seulement l'exclu des nouvelles tenues à la saison en cours
https://twitter.com/teapanlegit/stat...19813223780354
Dunno pour le wintrading, mais les GM ont l'air de veiller au grain pour le speedhacking. Pour ce cas precis je m'avancerais pas trop, y'a quand meme des choses louches sur son stream.
Par contre, notre ami est toujours dans le classement : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...dcgroup=Aether
La suite du drame : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-just-assuming
Oui je viens de lire le topic en suivant le forum anglais de PvP et ça me parait plutôt étrange. Je veux pas trop m'avancer mais est-ce que le fait que ça soit un lalafell (donc un petit personnage parcourant une distance aussi vite qu'un grand personnage) ne donne pas l'impression qu'il va vite simplement car "selon sa taille il ne devrait physiquement pas se déplacer aussi vite" ? Je connais pas particulièrement sa situation étant donné que je suis pas de son DC mais ça a l'air d'être un mec qui fait pas mal de pvp et comme beaucoup de bons il peut souffrir du "ouais il est meilleur que moi, il doit cheat". C'est un peu le genre de dérives que je craignais avec le système de report, qu'il y ait de l'abus envers une personne et qu'elle finisse ban à cause des reports accablants. (ou même report un heal ou un dps nouveau pour afk ou trolling/feeding alors qu'il est juste bah.. nouveau)
Pour en revenir au reste du sujet et dans la conversation antérieure :
Personnellement j'ai beaucoup joué heal en FL car peu de gens voulaient se coller à cette tâche mais j'ose pas me lancer en 4v4 même si je gère en 8v8. Il faut bien s’entraîner, mais étant donné le degré de sel dans certaines insultes rien qu'en dps j'ai juste peur de collectionner les reports et de me sentir responsable de la baisse de rang des gens car j'aurais pas pu les sauver car à force de faire les kékés en attendant que je les heal, je finirai oom.
Comme dit précédemment les joueurs mettent énormément de pression à leur team dès que leur ranking est en jeu. J'en ai eu l'expérience avec un war il y a deux jours qui a passé 8min à nous insulter d'incapables et de pas savoir dps alors que notre burst était juste absorbé par l'overheal de la team ennemie. Après plusieurs défaites consécutives à cause d'erreurs fréquentes chez les débutants, sans forcément être de notre fait (10 stacks de médaille, pas back, être un heal et partir tout seul derrière un mur car on a peur du DK et du coup se couper de la team qui se fait burst...) on se dit qu'au final c'est p-e nous les nuls car on est incapables de carry notre team. À recevoir des insultes et des dégradations en permanence on a plus envie de jouer et on finit par être persuadé qu'on est mauvais, surtout que la nouvelle mode est de juger la pertinence des gens sur leur classement. En gros pas la peine d'ouvrir la bouche si tu n'es pas dans le top 20 encore moins si t'es pas dans le top 100. Cette attitude est en train de faire régresser la population pvp et on sent ça sur les durées de Q. Au lieu de faire quit les joueurs on devrait leur apprendre à devenir meilleurs, en particulier les heals qui sont le rôle pivot d'une team.
Très franchement en tant que monk je sais que j'arrive pas à la cheville de Nex Cross ou de Dark Falz mais j'attends que ça de trouver des tips et des conseils pour m'améliorer mais c'est vraiment la galère de s’entraîner sur un burst structuré quand tout ce qu'on nous dit c'est "tape des trucs". Je trouve de très rares conseils et encore il fallait vraiment racler les fonds de tiroir avant que quelques personnes donnent quelques conseils sur un post qui regrouperait tout depuis à peine 2j.
Donc c'est beau de se plaindre qu'un heal est mauvais quand on a jamais joué heal en pvp et qu'on est pas fichu de donner des conseils soi même, de même pour se plaindre des dps sans être capable de les aider je trouve ça affligeant.
Anzuul , Dark Falz est loin d’être un excellent monk et un excellent joueur... la preuve il push sa cote en war , solution de facilité , sur un burst tu peu allumer quelqu'un ou le mettre vraiment mal , et t'es juste ultra résistant... moralitude... beaucoup le font car c'est plus simple . Si c'était un si bon moine que ça il pusherai sa cote avec , les vrai bons moines ricains sont dans le top . De plus même en war il es pas terrible... quand sur une game de 8min tu fais que 80K damage pour 30K regen... là ou ton drg fait plus de 200K pour 24k de regen... tu te permet pas de l'insulter , pourtant c'est ce qu'il fait .
Après pour le ton agressif de certains , bienvenue dans le monde du PvP , quand tu as un classement bah ouep les gens s'donne a fond et quand tu tombe avec des gens pas très bon ça fait rager . Tu peu excuser les débutants mais les gens qu'tu croise quand même assez souvent et qui progresse pas d'un yota c'est triste...
Personnellement je n'aime pas plus jouer heal que ça mais j'ai quand même une bonne centaine de games en whm dans the feast et tout un tas dans l'ancienne arène . Et j'confirme que c'est pas simple de jouer heal , toute les classes ont de sacré burst maintenant excepté pld et drk et c'est vraiment plus dur a heal que l'ancienne arene malgré le fait que l'ont puisse caster sans s'faire interrupt au moindre coup blanc .
Sieghilde Schtauffen
Je parle de Dark Falz car je l'ai côtoyé surtout en FL et avec son moine il s'en sortait vraiment pas mal du moins quand j'étais heal pour le suivre. Personnellement j'ai jamais fait du 23/0 en frontline contrairement à lui je crois même que j'ai à peine touché une fois la battle fever pour être honnête avec du coup un cumul de 8 ou 10 kills max.
Je trouve son caractère très borderline dès qu'il se heurte à des gens qui n'ont pas son expérience.
Je trouve Nex cross très impressionnant aussi et il est vrai qu'il y a plus de moines sur NA/JP (j'en ai l'impression) qu'en EU où je croise 3/4 de drg et le reste de Ninja. Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils ne soient pas plus joués vu que tout le monde demande des nerf du monk dans tous les sens tellement il est "broken".
Je sais pas si on s'attend à ce qu'on sorte le burst monstrueux du drg sous IR, heavy thrust, Life surge, Power surge, Litany, BfB potion de dégats ou de voir les chiffres d'un smn à la place de nos dégats sur le tableau des scores mais à ce moment là j'en suis vraiment loin.
Après, je suis p-e pas aussi impliquée que beaucoup de joueurs du classement. J'ai peu de temps de jeu car je ne veux pas sacrifier mon année de diplôme pour un top 100 virtuel, même si je ranked dès que j'en ai le temps et que gagner en rang m'importe beaucoup, je n'irais pas jusqu'à insulter une personne aussi mauvaise soit-elle. Je n'oublie pas l'humain derrière l'écran et je préfère serrer les dents plutôt que déverser ma haine (méritée ou non) sur un joueur. Il m'est arrivée de voir un MCH avec 0 de dégats sur tout le match. ZERO. Pourtant devant le tableau des scores tout ce que j'ai pu sortir c'est "dude.. ranked games are for serious players, go back to pve if you want to farm tomestones because here we all lose a match we should have win just because you did no damage :( " Même si IRL c'était "il est sérieux lui ?! je comprends mieux pourquoi le tank tombait pas si on était que la moitié de l'équipe dessus ! free lose parce que ça farm les token en /follow !"
J'ai quitté Aion pour sa communauté agressive et FF m'a donné un gros confort à ce niveau là car la communauté est vraiment meilleure que beaucoup de jeux auxquels j'ai pu jouer. Même en FL (depuis secure car je n'ai pas connu le launch de WD) les joueurs n'étaient pas vraiment méchants rageux ou trop immatures (ofc il y a tj un ou deux joueurs un peu toxiques, mais dans la globalité c'était agréable). C'est pas parce que ça fait 3 fois que je tombe sur le même blm incompétent que je vais lui dire "kill yourself".
Tout ceci mis à part pour parler des stuffs pvp c'est une chose qui me fait vraiment mourir de rire.
On a enlevé la restriction pour que "les nouveaux joueurs puissent s'impliquer dans le pvp sans avoir de désavantage avec les gens stuff pvp". Or on nous a redit il y a peu que le Moral ne marche pas et on sait très bien vous et moi que les 3/4 des joueurs viennent en stuff pve.
Pour moi c'est vraiment pour céder aux demandes incessantes depuis des lustres pour avoir accès à un skin unique qui demandait beaucoup de grind à obtenir surtout pendant secure où on avait parfois 3h de Q et 30min au minimum (c'était mon cas, vous je sais pas). Et je trouve ça triste.
Après la pilule est bien mal passée pour les stuffs 60. Car la restriction des derniers stuffs 50 (i100/110) a été retirée à HW quand tout le monde avait 10 lvl de plus et qu'il n'avait plus d’intérêt de porter du stuff 50 en pvp 60... Ce qui n'est pas le cas pour les stuffs 60... On a retiré beaucoup de privilèges aux gens qui ont fait l'effort d'aller aussi loin et je trouve ça vraiment dommage. Heureusement il reste les titres... (je compte pas la monture de the feast car.. entre nous.. on sait bien que 200 wins sur des matchs de 8min avec une Q de 10min et une probabilité de 50% de win c'est facile à avoir si on la compare à 200 wins de FL avec des Q de 30min un match de 20min max et une proba de 33% de win)
J'ai joué quatre ans a Aion . C'était un trés bon mmo' PvP mais qui dit PvP dit forcément le ton un peu "salty" qui va aller avec ^^' . Sur WoW c'est bien pire...
Bah après Sealrock c'est un peu du pvp d'noob et quand j'dit noob c'est pour débutant , a l'éffigie des bg's sur wow , donc pas trés dur de faire masse kills... Mais bon j'pense pas qu'on puisse juger du skill d'une personne dans un pvp de masse , surtout que de c'que j'm'en souviens dark falz taguais qu'en premade pratiquement avec ses p'ti heals et en healbot sur lui bien souvent donc bon...
Le vrai PvP skillé c'est l'arene , le festin donc sur FF a présent . Mais bon j'aurais préféré une bonne vieille arene a l'ancienne style the fold . Le systeme de médailles lourde et les LB trop présente sont vraiment punitive :/ .
Sieghilde Schtauffen
perso j'ai tout sauf envie de mettre les pied en ranked, mais je vais y etre obligé vu que le 8 vs 8 pop plus :(
oui des Suggestions... Alors des épées pour paladin SVP pas des truc aussi moches que que lame alagoise t5 t9 ou t13 ou même allexande Sadique 1 et 2!!!
la relic pas terible v1 et v3 pareille. la relic 230 que j' ai lame même ça va mais la manche de l' épée (poignée d’épée) trop grosse la lame que c' est...
Djiademe aussi c' est tres bien pour les récolteur mais trop de mobs difficile y entrer en récolteur....
Firhun, tu t'es perdu ? xD
Et ouiiiiii Lil, vieng. :3
Alala ce systeme de médailles et d'lb surabusé... Tombé ce soir contre la team a Tohu , nymeria , eggscellent et thana... on les domine 80% d'la game... mais forcément on prend beaucoup plus cher a cause des médailles ils ont réussi sur une bonne chaine de cc a tuer notre tank et passer devant aux points... il restais 2min au compteur , ils ont full tempo kitting avec stun/sleep/slow et j'en passe et nous ont kitté pendant 2min pas moyen d'en tuer un et ils win comme ça...
Il es beau le PvP compétitif de FF ou ça s'résume finalement pas à être les meilleurs joueurs mais bel et bien sur des paramètres complètement unskill tel que des OS a coup d'LB et a courrir comme des lâches et chercher a éviter l'affrontement des qu'on a trop d'médailles... c'est dingue quand même de pondre un système ou t'es désavantagé d'etre meilleurs que tes opposants et on te punie pour ça en te collant des débuff de damages juste horrible... Je vois pas ou est le coté stratégique dans tout ça... tunnel un mec qui prend 15/30% voir plus ça n'a rien de stratégique...
L'ancienne arène , the fold était tellement mieux... une seule LB voir deux grand max si ça durais vraiment longtemps... elle était lié au groupe et contrairement a ce que pense les joueurs qui n'y connaissait rien... ca ne se résumais pas pour autant a tunnel le healer pour gagner... Bref , ça risque pas d'aller bien loin un PvP de cette qualité...
Sieghilde Schtauffen
Bouuuh c'était mieux avant ... non mais sérieusement.
C'est le jeu ma pauvre Lucette ils ont étés plus malins que vous c'est pas la faute du jeu. Les médailles font parties des règles c'est donc un élément à prendre en compte dans votre stratégie qui ne se résume pas seulement à enchaîner taper l'équipe adverse.