ça serait marrant, un peu comme:
http://www.xivnomnom.com/wp-content/..._atmacolor.png
Printable View
ça serait marrant, un peu comme:
http://www.xivnomnom.com/wp-content/..._atmacolor.png
Oh la BD sur les Atma, excellent !
Je comprends que les gens râlent mais ce système de payer IRL pour obtenir des objets IG qui peuvent rapporter de l'argent ne date pas vraiment du CS.
Perso j'ai souscrit au service de servant supplémentaire, et un de ces servants payants me ramène régulièrement des teintures rares que je revends à d'autres joueurs. La configuration n'est pas la même mais similaire dans le principe. En gros je fais du P2W ?
ps : avoir une tenue 110 HQ avec des materias te donne de bonnes stats mais si tu n'as ni roster ni maitrise de ta classe, ça te sert à que dalle.
ump : je trouve débile de ne pas avoir rendu ces objets uniques néanmoins, à croire qu'ils en font exprès de rendre chaque feature polémique pour pas que les joueurs des forums s'endorment
J'ai mon précieux...............
Et dans le cas d'un gars qui à un roster et une maîtrise de sa classe ?
Pour les servants c'est un faux problème, il faut des jetons pour les envoyés travailler, là ou un gars enverra 4 servants, un autre en enverra 2 mais le fera 2 fois plus, simplement 2 fois moins vite...
Combien connais-tu de personnes qui utilise ses 4 servants en même temps et ce toute les heures ?
o/Quote:
Combien connais-tu de personnes qui utilise ses 4 servants en même temps et ce toute les heures ?
blablablabla
Certain You Win que par la CB :)
j’envoie 3 servant par heure c'est pratique pour le craft ;)
Oui je nie pas que c'est pratique, mais tu va flamber tes jetons bien plus rapidement, au final, ça reviens au même, à moins de farm les jetons très souvent, là ou celui qui le fait pas farmera autre choses à la même vitesse pour quasiment les mêmes gains.
Farm des atma en aleas rapporte des sceau, les dj journalier........ ça me permet d’échanger contre des jetons, mais bon je n’envoie pas mes servants h24 non plus, c'est juste le coté pratique quand j'ai besoin et 3 en même temps ça me permet de faire autre chose le temps qu'ils finissent leur tache.
Pour en revenir au sujet, le fait qu'il y ai différents types de mariages dont 2 payant me dérange pas vraiment, si je veux payer je le ferai mais je ne paierai pas une somme astronomique à un joueur pour ça, au pire je prendrais la version gratuite. De même pour les teintures, payer en jeu à un prix non raisonnable un item qui vaut rien me fait plus mal que de ne pas l'avoir.
C'est comme ça.
Merci à toi !
https://38.media.tumblr.com/de239eb7...b013o1_250.gif
*HS on* Joli coiffure Ahnthistik :) HS off*
Moi j'ai une question par contre concernant le mariage en lui même:
Moi et ma chérie souhaitons nous marier mais nos 2 personnages sont féminins ( oui je suis un mec qui aime les perso féminin et alors ? è_é ) pourront nous quand même prétendre au mariage ou faut t'il que je casque pour changer le sexe de mon perso ? ( et bien sur changer de nom parce que bon voila quoi -_- )
Non, tu peux faire un mariage avec 2 perso du même sexe. ça avait provoqué pas mal de drama de pas pouvoir, donc SE a décidé de renommer son mariage en "lien éternel" pour satisfaire tout le monde. Donc niveau RP, tu peux soit considérer que ce sont 2 amies qui créent un lien particulier, soit qu'elles forment un couple tout simplement.
D'accord merci beaucoup je commençais à douter vue que personne en parlait sur le forum ( ou alors faut que j'aille m'acheter des yeux >_> )
coiffé comme ça, on dirait qu'il va faire sa première communion :p
J'ai pensé à la même chose Uryell :p
TROP DE JALOUSIE DANS CE THREAD. Mais je vous comprends, c'est pas donné à n'importe qui d'être bonne comme moi.
https://38.media.tumblr.com/409bd52d...b013o1_250.gif
La pauvre :(
Ah non je suis désolée mais ce lalafell a les gifs les plus magiques du monde! C'est pour ça que je ne le mangerai jamais, je veux qu'il continue à me faire rire!
Je ne peux qu'approuver!
Rêve pas, je suis la plus swag du forum! Et même du jeu! Et même du monde! Et même de l'univers!!!
*deguisé en docteur avec la blouse blanche et tout le tralala*
Quelqu'un a demandé une radio des chevilles?
Mon sens de la mode est pas très bon donc sur ce thème vaut mieux que je me taise, mangeuse de sandwich <3
Le swag psychoquoi? O.o
Ooooh il était bon le sandwich ? :3
Succulent ce sandwich au lalafell rôti! :p
Whuuuuuuuuuut?!
Pas manger les lalafells! Ca Porte malheur lors des mariages après!
Tu dis ça pour sauver ta peau! :p D'ailleurs je sais très bien que tous les gâteaux que tu m'as envoyés par mogposte n'avaient pour seul et unique but que de détourner mon attention et empêcher que je ne te croque une jambe dodue!