Idem, même problème depuis la màj de 13h je m'en suis carrément fait insulter sur ifrit à cause de ces décalages peinant à esquiver les aoe du cornu
Printable View
Idem, même problème depuis la màj de 13h je m'en suis carrément fait insulter sur ifrit à cause de ces décalages peinant à esquiver les aoe du cornu
Idem numéricable 100Mégas et lag depuis la maintenance grrr
Abonnement annulé pour ma part :p , dommage le jeu était bien , mais géré par des incompétents.
En gros et corriger moi si je me trompe : Orange et Free lagait a mort (@ Cogent powaa) ce probleme de Cogent on le connait !
Les autres pas de soucis.
MAJ
Et la c'est les autres maintenant (Numericable and co) qui lag ?
C'est franchement du grand n(importe quoi , tu m'etonne que SE soit au bord de la faillite !
Les mecs ils font MAJ sur MAJ et ca empire les choses !
Ça déconne depuis plus de 6h et pour l'instant je n'ai vu passer aucune information :(
Le problème sont nos fournisseurs d’accès avec leurs throtling a la **** normalement SE devrait contacter nos FAI AFIN d'ajouter une exception pour FFXIV mais ce n'est pas fait.
Même problème ici, Numéricable Marseille lag en jeu depuis aujourd'hui !
Idem jamais le moindre soucis avant la MaJ de 13h30 d'aujourd'hui (12/09/2013) , c'est bien la mise à jour qui pose problème et pas les FAI ... Je sais pas ce qu'il foute avec leur mise à jour mais j'ai jamais vu ça , un jeu qui te sort une maj pour kick les afk au bout de 30 minutes et pour nerfer les Speedrun , tout ça pour qu'au final on se retrouver avec des lags qui rendent le jeu injouable , c'est une grande première ...