Je te remercie pour ce guide
Quels sont les métiers que tu conseilles à privilégier? A monter en premier
Printable View
Je te remercie pour ce guide
Quels sont les métiers que tu conseilles à privilégier? A monter en premier
Si tu veux une optique d'arme relique Le menuisier pour le craft avec botaniste en Récolte est une bonne base pour craft l'arme demander dans la quête relique puis la sertir.
Monte ta cuisine, car si tu comptes raider, tu vas avoir besoin de la bouffe aussi longtemps que tu comptes rester sur FF... Atm, les plats coutent très cher.
Encore une fois n'écoutes pas les conseils de l'autre. Tu vas te faire chier à monter menuisier, et ça va te servir à économiser 40k pour ton arme relique, alors que les plats c'est 30k tous les soirs. Entre 40K une fois et 30k x le nombre de soirs que tu vas partir en raids, le choix est vite fait.
CQFD
Au pire la quête de la relique pour Dragoon euh comment dire .. Depuis la modif' du gain de Mytho sir le Vaga il est farmé comme un cochon mal dégrossit donc la compo de l'arme à sertir ne vaut strictement plus rien.
Le plus cher pour la quête de la relique c'les matérias, tu dépensera max 60.000 gils dedans et t'en parlera plus. Le craft de l'arme + sertissage ça va te coûte max 10.000 gils par un artisant random. 70.000 pour ta relique, c'toujours mieux que d'se toucher à up deux métiers ..
tout metier monter lui servirons pour tout autres métier a monter par la suite y'a pas que le pve dans le jeu le craft est un bon moyen de se faire un max de fric et pas seulement la cuisine qu'il faut aussi monter en parallèle du pêcheur et de drop les viandes sur les montres.
C'est bien de donner des conseils mais donne les conseil dans son entièreté
Un max de frik beuh .. A voir avec la 2.1 les nouveaux crafts qu'il y aura mais vu les gils que tu gagne en donjon + si t'as fini tes stuffs DL tu chope des compo à 125 mémo philo tu revend ça mini 30k ça va largement plus vite
Merle a parlé, les enfants !
Ou pas, j'ai fait 4 stuff DL complets et la méthode reste viable x)
J'ai juste fait une pause entre deux stuffs pour me faire 500k rapidos histoire d'avoir une aisance question thunes, mais de toute à part pour payer les réparations et les matérias pour mes reliques, ça me sert à rien alors comme ça ..
Il y a pleins de manière autres que le craft pour te faire des gils les philo reste rentable en effet