Les armes.
Sont.
Incroyables.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Printable View
Les armes.
Sont.
Incroyables.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Je confirme j'ai vu un truc, elles sont très jolies ^^
Je viens de voir quelques stream du combat, une partie de plaisir le premier boss XD
Alors, où en sont nos petits camarades francophones ? :D
J'ai un groupe de copains qui commence aujourd'hui, mais je suis pas tombé sur des strems FR depuis mardi.
Le combat est très très impressionnant à regarder, je prends beaucoup de plaisir à regarder les prog :)
Et bien. Félicitations à la CL Radiance et leur static Thoughts Per Second qui ont été les World First d'Alexander Fatal !
Moins de 5 jours pour tomber le contenu, ca reste un record par rapport à Ultima et Bahamut. ^^ Pourtant oui il est intense et très sportif, et ce, dès le début. Je commnce à comprendre pourquoi le Liquide Vivant était surnommé que le Static Killer XD
EDIT : Pour les FR je ne sais pas trop.
Y a ma team full française qui est sur le 2nd/3eme trio, après je sais pas si y a d'autre team française qui prog en hardcore
Bon courage CaedemSanguis, J'espère que vous en voyez bientôt le bout... ! Le combat est fou de bout en bout ! :D
Et bon courage à tous ceux d'entre vous qui tentent/tenteront le combat aussi, ça fait plaisir de voir des joueurs français sur du contenu aussi exceptionnel :)
Déjà six kills sur le tableau, mais toujours pas de EU ! Allez go go go !!!
N'empêche depuis que la mécanique du Golden Heart a été découverte et révélée, les kills commencent à arriver. EDIT: Et bien il suffisait de le dire, je vais me coucher en voyant trois clears du côté des EU ce soir ! Félicitations à eux. :)