j ai fais la maj et pu me connecter sans soucis, c' est sony qui s' est chargè du problème donc, à confirmer si tout fonctionne bien pour tout le monde :)
Printable View
j ai fais la maj et pu me connecter sans soucis, c' est sony qui s' est chargè du problème donc, à confirmer si tout fonctionne bien pour tout le monde :)
Ben... En fait... Nope. Etant en train de télécharger les 22Go, je peux confirmer que ce n'est pas vraiment corrigé.
Je n'avais encore jamais rencontré ce problème. J'ai bien entendu eu la mise à jour système de la PS4 aujourd'hui (faite avant de lancer FFXIV d'ailleurs), et peu après - bien qu'extrêmement rare ici - j'ai eu une courte coupure de courant : en revenant j'ai découvert ces fameux 22Go à télécharger. D'autres personnes le confirment d'ailleurs sur d'autres parties du forum. :/
Edit :
Le plus probable, oui et non, car ça arrive aussi sur PC d'après les retours du côté EN. Donc peu de chance que ce soit uniquement un soucis venant de Sony. :|
Bonjour,
c'est la même chose pour moi... retéléchargement des 22,7G et aussi sur PS4.
Ça vient tout juste de m'arriver après une micro coupure... 22,7 go à télécharger... Plus de 23h de téléchargement car je n'ai pas une connexion extraordinaire... Merci SE! En 4 ans je n'ai jamais rien eu à vous dire, j'étais très satisfaite mais depuis Stormblood c'est du grand n'importe quoi! Vraiment merci!
Ils ont fait une annonce sur Lodestone à ce sujet : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...59fa026eb89bba
Rien de nouveau, juste qu'ils y travaillent, mais ça fait toujours plaisir. 15 jours après la découverte du bug quand même, je les ai connu plus réactifs:p
Oui j'ai vu ce matin pendant que je regardais ma barre de téléchargement se remplirent lentement... J'espère qu'ils vont se bouger parce que si j'ai une autre coupure quand j'ai fini mon téléchargement, je vais un peu m'énerver.
Bon.
Bonbonbonbonbon.
Je viens de me taper cette ignonimie. Ca me donne juste envie de résilier mon abonnement, et de ranger le jeu dans son coin, moi qui suit pourtant un joueur régulier.
C'est arrivé suite à un freeze sur le launcher du jeu (pendant que l'écran devient blanc un instant), et je dois dl 22 go juste à cause de ça.
C'est merveilleux, vraiment. Encore plus quand on a pas la fibre.
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/...wnloadfile.png
Ce genre de bug devrait être traité en urgence avant toute chose vu comme c'est NEFASTE pour les joueurs ps4 si ils ont la malchance d'avoir le client qui bug une fois par mégarde.
Ca viens de m'arrivé et perso je vais pas téléchargée cette fichue maj jusqu’à temps que square enix ce bouge