Youhouuuuuuu ! Que de joie :D C'est du nouveau contenue IRL ? "Le poing du fist sadique" ? :F
Printable View
Youhouuuuuuu ! Que de joie :D C'est du nouveau contenue IRL ? "Le poing du fist sadique" ? :F
Je précise que ce n'est pas mon message, je transmet juste l'information trouvé sur le forum orange ^^
D'ailleurs pour ceux qui souhaite réagir sur le forum d'orange, le post le plus actif est celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...247859/page/15
Le 2 mai...
Sans déconner >_<
J'ai pas encore été refouillé sur le mog station, mais il n'y a aucun moyen de mettre son abonnement restant en pause ?
Vu que je paye par tranche de 6 mois, que la ca fait deja un mois qu'on ne peut pas jouer, ca me fait chier de perdre encore un mois supplémentaire :/
Sinon, pour ceux qui se sont fait payer le VPN par orange, vous avez indiqué quoi comme info pour avoir le geste commerciale ?
Pour ma part c'est beaucoup mieux (aujourd'hui pas vue de latence), après aussi je joue pas trop le soir, donc ça aide surement.
@Aspharot: Malheureusement il n'est pas possible à ma connaissance de préserver les mois d'abo restant déjà payé.
Ça fait des semaines que je me retiens de sortir "Vous avez pas tout compris" car chez Free y'a zéro problème... :rolleyes:
Même en vacances, je suis toujours la pour vous jouer un mauvais tour !
Tu es serieux avec ton Free, a un moment certain d'entre vous laguer aussi donc je sais pas si ça fonctionne sur ce coup là :rolleyes:
Suffit de regarder le sujet sur les FAI, chaque grand opérateur a été concerné au moins 1 fois ^^