Si je suis là à poster c'est que justement j'aime cette saga et je veux que ff14 devienne un bon jeu même si parfois je critique ou ce que je dis peut paraitre négatif mais je post pas pour poster (à part là).
Je jouais tous les soirs a ff14 et je m'amusais bien avec mes amis avant les catastrophes qui touchent le Japon.
Là on a l'occasion de dire ce qui va et ce qui va pas, ce qui manque (plutot ce qui va pas dans mon cas). On est client je vous rappelle et vu la qualité des jeux de Square Enix on doit s'attendre à quelque chose qui suit le même chemin voir +.
J'espere juste que notre forum sera bien pris en compte et pas juste pour faire genre. Car quand je vois certaines idées sur le forum anglais, au secours.
Ce genre de sujet "forum trop negatif" "et apres le lv50 je fais quoi" ou "je suis tt seul il y aurait pas une ls?" je me demande bien ce que ça fiche ici, c'est pas constructif au niveau du jeu.
Et faut pas oublier qu'en partant de critiques négatives on aboutit souvent ou presque à un résultat positif, là, à ce moment là je me ferai une joie de leur dire bravo votre jeu je l'adore ça, ça et ça c'est bien merci.