Ouai enfin a la base en une soiré tu farm facile a1 - a2 & a3 4 fois chacun voir a4 + ci le groupe est performant :) en gros tous le monde a sont loot
Printable View
Pas si le PU prends toujours 1 loot sur deux et se barre juste après . Dans ce cas là, ça fait 8 run pour chaque étage, sachant que les pièces souhaitées ne tombent pas tout le temps. Donc compte environ, aller je suis gentille, 10 runs par étage soit 40 runs au total. En une soirée, ce n'est pas fesable.
Alors je sais pas pour vous mais après avoir rejoins des PF pour A1, 2 et 4 j'ai eu aucun problème, aucun leaver, 4 runs et c'est bon.
Un seul problème, 3 loots différent pour 2 coffres, on dépasse facilement les 4 runs classiques, quand on ne loot pas une pièce qu'on veut précisément.
Mais mais..... oui, je ne dis pas le contraire c'est mieux. Ce n'était qu'une petite histoire vécue pour alimenter le sujet. Si tu lis bien mon post, mon roster n'était pas complet car certain membres étaient absent, sinon oui on va en fixe, mais la n'est pas le sujet je crois.