Ou alors, si l'un des deux "mariés" meurt, le deuxième récupère les PV de l'autre ^^ (tant qu'il n'a pas eu de résurrection...ou pas)
Printable View
Ou alors, si l'un des deux "mariés" meurt, le deuxième récupère les PV de l'autre ^^ (tant qu'il n'a pas eu de résurrection...ou pas)
Je suis pas contre, ni pour le mariage.
Tant qu'ils repoussent le développement le plus loin possible! (Après la deuxième ou troisième extension par exemple!) Il manque beaucoup trop de contenu encore, du côté de l'histoire principale on a l'impression qu'elle ne fait que commencer... et encore.
Mon mariage sur le onzieme opus un pure enchantement.
Le seul bémol la cérémonie à 4 heure du matin. Ce qui serais bien c'est que le Game Master qui fais son office soit dans le même fuseau horaire.
Je dois dire qu'un bonus si les mariés sont dans le même groupe me parais une excellente idée.
Outre des costume classique sa serais bien des costume traditionnel style polynésien ou japonais.
Rep Response - 09/01/11 Interracial relationships
Donc en gros le mariage sera possible plus tard ?Quote:
Envoyé par Foxclon
こんにちは。
Hello,
Touneさんが夜も気になって眠れない恋愛について、
世界設定チームよりコメントをもらってきましたので、お伝えいたしますね。
Regarding Tournes concern which is keeping him/her up through the night thinking about it.
We received a comment from the world settings team so will let you know.
これで皆さんが安眠できるようになると幸いですQuote:
ハイデリンに住まう人々の異民族間での恋愛や結婚は、
例は少ないものの存在します。
今後恋愛や結婚に関して、クエストを通じて、
エピソードに触れる機会があると思いますので、
それまでの間、色々想像して頂きながら、その日をお待ちください
Marriage and love between different races, although not common it does exist in Hydaelyn.
Later we will may touch up on love/marriage episodes through quest so until then if you can keep on imagining and wait till that day comes
I hope this will help you all sleep better
テーマのもつ特性からきわどい話題にもなりがちなところですが、そのへんは皆さんの良心と理性に感謝いたします!
This might lead to some extreme discussions but would like to hope the players can have a good heart and good sense.
*push youm button !!*
Edit - Double post
J'ai aussi jouer a des mmo qui donne l'option et un bonus, mais je trouve qu'un bonus est déloyale et incite aux joueurs à se marier juste pour avoir le bonus donc on perd la plaisance de se marier pour "amour" ou plus par festivité, car elle devient trop courante. Personnellement dans la vrai vie je pense vraiment pas me marier perte d'argent et j'suis 0 religieux, mais in game je marierais n'importe quand ma blonde qui joue avec moi. Nous avons fait notre propre forme de mariage nous portons tous les 2 le même noms de famille.
En même temps irl c'est pareil aussi hein :p Surtout en France ;) Il y a/avait de nombreux avantages (notamment fiscaux) a se marier :) Puis bon cela fait aussi un moment que le mariage n'est plus vraiment un acte religieux.
Après il faut voir le type de "bonus", il ne faut pas un avantage énorme, mais bon un petit truc plus sympa/décoratif qu'autre chose, pourquoi pas ?
On va avoir des "Maison" pour la 2.0 pourquoi pas se marié vivre sous le même toi = item de déco en plus (photo de mariage?).
Je reste sur le bonus de "tp gratos pour rejoindre sa moitié" (via un item? Bague inchangeable!?)
Bref, y'a 1Million d'idée cool sur sa! Sa donne de la vie dans le jeu et on en redemande :)
Ouip, le TP ça serait bien sympa ^^