Me semble que ça existe déjà sous forme d'ALEA.
Printable View
C'est sur que sur FFXI tu avais des zones ou tu allais pas tout seul, ça serait bien de ressentir ce sentiment sur le XIV
Sans aller jusqu'à FFXI. Il y avait déjà sur FFXIV V1 des zones de la forêt de sombrelinceul ou même au niveau 50 tu te faisait OS par des Morbol lvl 80. Coerthas était hyper dangereux aussi pour peu qu'on veuille explorer les zones lointaines.
Globalement, pour la 3.0 j'espère retrouver un sentiment de progression, d'accomplissement et le sentiment de vraiment jouer à un MMO.
Bah ces mobs là oui mais en plus fort et qu'ils te lâchent pas aussi vite, actuellement ceux des aleas sont solotables facilement (car ils sont sous forme d'aleas justement), c'est certes long mais pas du tout dangereux (bon ok avec un chocobo qui te heal lol pour certaines classes mais on a vu pire)
Vous mélangez tout lol j'ai jamais parlé de ce genre de boss comme odin béhémot et j'en passe, depuis le début je parle au niveau des camps impériaux et barbares, actuellement oui tous les aleas qui sont situés à ces endroits se solotent fin bref on s'égare.