Ils parlent aussi de conditions d'apparitions spéciales il me semble.
Pour le type de mascottes aucune idée mais c'est indiqué sur la news qu'il y en aura.
Y a le mouton et la taupe qui ont pas encore été implantés ou alors des tous nouveaux.
Printable View
Ils parlent aussi de conditions d'apparitions spéciales il me semble.
Pour le type de mascottes aucune idée mais c'est indiqué sur la news qu'il y en aura.
Y a le mouton et la taupe qui ont pas encore été implantés ou alors des tous nouveaux.
Je voyais plutot ça comme les mandats : des cibles que seul le groupe qui initie le contrat peut toucher. Mais il me semble qu'ils voulaient en faire des NM, donc le claim est possible :/ (tout dépendra alors du temps de repop des élites)
Là où tu vois une mauvaise nouvelle dans cette annonce, moi j'y vois un avantage : si on a tous les mêmes missions élites, ça permettra de se regrouper pour les missions les plus difficiles.
non ca seras vraisemblablement un truc genre mandat dans l'application, il y'en avait dans la V1 des comme ca, des boss a tuer en groupe.
Yoshida a toujour dis qu'il voulait eviter les trucs a claim et ce depuis un moment. (principalement pour eviter les abus lié au botting et autre)
Après peut être que pour les chasses hebdomadaires il y aura des conditions météo/heure comme pour le carnet d'exploration ( ils en sont capable ), mais pour les journaliers, ça sera des mandats à coup sûr.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne saurait faire pire que l'exploration log ... xD
Les explorations j'ai bien aimé c'était juste trop court.