la seule aoe que je peux vous conseiller à utiliser ayant une puissance à prendre en considèration c'est le piquè du dragon ^^
Printable View
la seule aoe que je peux vous conseiller à utiliser ayant une puissance à prendre en considèration c'est le piquè du dragon ^^
les 3/4 je dis bien "trois quart" des topics sur cette section sont l'oeuvre d'une seule et même personne, tous les jours je passe pour voir et j'espère ne pas voir un enième sujet moisi et BIM! Pas de pot...
donc vu que tu as l'air de connaître bien le job pourquoi ne réorientes-tu pas dans le bon sens cette (ces) personne(s)pour une fois.. c'est assez chiant à chaque fois de voir tes pavés en long et en large pour dire qu'untel est mauvais et inversement pour les bons joueurs...
On aimerait lire autre chose Bon Sang !
Benji :)
Pourquoi ? Car tu n'as pas lu donc tu passe pour un bouffon :)
oui et heureusement car je préfère passer pour un bouffon que de passer pour un clown de service
j'essaye de skip un max ce genre de sujet mais visiblement tu es partout..
Tu parles pour rien dire en plus, des cas comme tu dis ,redis ,reredis on n'en voit tous les jours suffit pas de s'appeller Harmonium pour en rencontrer
STOP ^^ avant que ça se frite ^^.
Pour ca une petit histoire pour ce réconcilier au bord du feu ^^
http://forevershowtroll.f.o.pic.cent...t/b3e24ec0.jpg
Arhm... Ouais j'en est peu être trop fait :p
J'ai qu'une chose a répondre à cette attaque ^^ :
http://a.imdoc.fr/1/humour/nouvelles...souris-img.gif
Benji le mec qui à rien compris au post ! :D
Non il a raison. ça suffit tes topics de pleurnicheuse. ça suffit aussi de lire des gens qui croient être les plus beaux, le plus forts les meilleurs en critiquant telle ou telle façon de jouer. On est sur un MMO bordel pas dans MOUTON LAND. Beaucoup de joueurs ne sont pas là pour être premier au kiki-metter ou pour être celui qui "viole" le plus de jobs dans des instances de rush-nobrain-j'me'la'touche (d'ailleurs, excuses moi du peu mais ce mot, viol, est assez inapproprié).