Toujours le même problème même en filaire ;)
Edit : Merci mems, le 3eme essai fut fructueux :)
Toujours le même problème même en filaire ;)
Edit : Merci mems, le 3eme essai fut fructueux :)
a priori non, il faut du filaire car hier j'avais redémarré ma box pour voir si cela ne venait pas d'elle
Perso je suis toujours coincé. J'ai jamais eu de soucis et la 2.2 a était dl sans problème malgré que je sois sur une connexion de campus ^^. Moi c'est l'installation qui crash.
Oui je l'ai est appeler mais pour plusieurs raison : 1. Parce que avant la mise a jour j'avais des déco toute les 15min , 2. je réinstaller le jeu en pensant que c'est ma ps3 qui craquer son slip (donc restauration des fichier pour rien plus de donner) , 3. Pour le probleme de client car le client ne fonctionnait pas . Apparemment ceux qui sont sur Free bah sa vient de la box car la derniere mise a jour de la box bah pour pas être grossier c'est de la m**** , il sont entrain de crée une mise a jour pour regler certains soucis de connexion sur Free donc je rejoint les lien et j'en constate que la Free aime pas trop FF et la Ps3.. En attente de réponses officiel .
Vraiment dommage quand même. J'ai le jeu depuis peu et malgré que je sois chez Free, zéro problème à l'horizon (pas de problème de ddl de la 2.2 ni de déconnexion). Mais là je ne peux pas ddl la maj 2.25... Je suis peut-être en période d'essai et c'est pas cool. Mais je serai moins content si je payai l'abonnement.
J'espère que le problème sera resolu rapidement pour les abonnés Free, FF XIV : A Realm Reborn est juste excellent! Vraiment dommage ce problème!
J'ai quitté et ré-ouvert plusieurs fois le jeu et le cap des 858 Mo reste infranchissable.
C'est un brin frustrant. Aucune information officielle sur de possibles ajustements sur cette mise à jour 2.25 ?
Si çà peut servir à d'autres voici mes observations : même souci pour moi avec Freebox + WiFi + PS3.
J'ai essayé des dizaines de fois et toujours blocage à 863Mo.
J'ai tenté de désinstaller le jeu puis de le réinstaller => blocage à 1384Mo sur la première MAJ une dizaine de fois.
Je viens d'essayer la méthode de Mems, brancher par cable éthernet (celui de mon freebox player qui sort d'une freeplug) et là le débit moyen de téléchargement est doublé (~1.25Mo/s), et çà marche du premier coup.
Piste => Sur les 4 éléments utilisés (Freebox / WiFi / PS3 / Serveur Square Enix) j'aurai tendance a mettre hors de cause la PS3 car des joueurs de PS4 ont le même souci. De même pour la freebox et le serveur Square Enix car çà fonctionne par Ethernet. Reste le WiFi. La dernière MAJ de la freebox 2.0.1 qui date d'une semaine à peine, a ajouté la compatibilité avec la norme WiFi 802.11ac.. la PS3 n'utilise pas cette norme mais bon le pb ne vient-il pas plutôt du WiFi de la Freebox fraîchement mis à jour ? A voir.
Je viens de tester avec le câble Ethernet et cette méthode fonction pour moi (en Wifi c'était impossible de dépasser le cap de 858.61 Mo).
La dernière MaJ de Free doit sûrement y être pour quelque chose. Voyons si une MaJ de la PS3 arrivera par la suite pour être compatible car je doute que Free régressera sa MaJ pour les joueurs de Sony.