Ou pas! Grand roegadyn= petit kiki.
ça c'est fort probable! A chaque fois que je vois un roegadyn passer j'ai mal pour sa monture.
Hé bien! Quelle miqo'te agressive! ;)
Printable View
ça va pas de piquer mon jeu de mots toi!? tu veux te battre petit lalafell?! ;)
Le plaisir était pour moi! (quoi qu'être contente pour avoir tué quelqu'un c'est un peu malsain!)
Mais non! Même avec un kiki de lalafell on t'aime bien quand même!
Breeeeeeef! Pour en venir aux montures, c'est avec un chagrin non dissimulé que je leur dit adieu! Sauf si en montant mes tanks je me rend compte que c'est ma destinée et que je dois tout abandonner pour suivre ma voie de tête à claques! (oui c'est ça un tank).
Dommage j'aimais beaucoup l'ours. Le lion on dirait plus un mouton déguisé en lion. ou un lion déguisé en mouton. J'ai pas encore décidé.
Oula je me suis bien fais owned il semblerait, je ferais peut être mieux de me cacher quelque part :/
j'allais le dire Madie pour le stuff tank XD
suffit de farmer avec sont main et puis le tour et jouer XD pas besoin d'aller avec ton tank sur le contenue qui n'augmente pas le conteur ^^.
Donc dans tout les cas ça changera rien, les donjon avant seront toujours aussi vide niveau tank XD.
haha j'suis plus rapide que toi Yami' :3
et aller soyez honnêtes les gens qui a farmer les token pour le stuff DL pour ses autres classes ? perso moi je l'ai fait pour mon Invoc car une fois 50 hop full clairobscur le coquin.
Moi, full Dl sur tout les classes :3, et je connais un lalafell aigris qui l'a déjà fait et même prévus de farm les AF1 pour toute les classes :°.
Perso' je fais une croix sur les montures et je sortirais mon tank pour roulette DF quand j'ai la flemme de spam plus de 3 touches/attendre 30 min que ça tag, mais pas plus.